Bah je t'ajoutes, ajoute moi (pseudo et code voir page precedente) et j'ouvre une salle de brawl
theos89
Niveau 10
30 juin 2008 à 18:26:30
je t'es rentré
dinho26
Niveau 9
30 juin 2008 à 18:27:13
Salut tout le
je voulez savoir si il y a des ruptures de stock du jeu ?
Merci de répondre
KiteMutation
Niveau 9
30 juin 2008 à 18:27:59
aucune idée je l'ai acheté le jour de la sortie :s
(Je t'attend theos la salle est ouverte)
yoshi555killer
Niveau 7
30 juin 2008 à 18:41:24
salut, j'ai juste une question concernant les vignettes.
Est-ce que les vignettes que l'on place sur un personnage dans le mode aventure reduisent le stock de vignettes dans le coffre ou les deux sont independants?
KiteMutation
Niveau 9
30 juin 2008 à 18:42:44
Theos t'es un vrai pro O.o GG Sur ce je v
KiteMutation
Niveau 9
30 juin 2008 à 18:42:55
vai faire une pause ^^"
guiguipelloq2
Niveau 6
30 juin 2008 à 18:46:07
salut tout le monde !!!
_________________________________________________
Ma team ( nouvelle) http://guerrier-supreme.fme.forums-actifs.com/index.htm
King-Ghost
Niveau 10
30 juin 2008 à 19:06:56
dinho > Non pas de rupture de stock, j'ai acheté le jeu aujourd'hui et ils en restaient ...
95-nicomario-95
Niveau 9
30 juin 2008 à 19:08:12
bah la en meme pas une semaine il va y'en avoir de la rupture de stock heuresement qu'on la réservé
theos89
Niveau 10
30 juin 2008 à 19:12:53
merci kite
SMB2002
Niveau 10
30 juin 2008 à 19:14:28
Coucou, ma question peut paraitre bête mais y'a combien de stages svp ? Que je sache quand j'les aurais tous débloqués =) Merci.
theos89
Niveau 10
30 juin 2008 à 19:19:15
pourquoi question bété non bonne question je ne c'est pas non plus combien y'a de stage a débloqué a mon avis y'en a pas mal
TrisyEstBanni
Niveau 8
30 juin 2008 à 19:22:06
Ce topic marche bien
-polopowers-
Niveau 10
30 juin 2008 à 19:35:53
On appelle ça un Blabla, et il marche encore mieux quand c'est Whites le créateur
marioland
Niveau 10
30 juin 2008 à 19:48:08
Chaud comment c'est actif sur ce fofo.
Malsy5
Niveau 10
30 juin 2008 à 19:54:48
Papy j'ai pris ton CA, si tu passes, prends le mien : 1848 3125 4177
Pique_a_chou
Niveau 10
30 juin 2008 à 19:56:31
Préparez-vous, demain matin j'amène à un magasin ma Wii et ils la nettoie! Je l'aurais quand d'après-vous?
Pseudo supprimé30 juin 2008 à 19:56:42
OMFG, pile au bon moment, trop fort ce papy.
Malsy5
Niveau 10
30 juin 2008 à 19:57:46
Tu restes en forme, dis moi !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm