4425-2919-8516 Au cas où quelqu'un voudrait tuer mon ennui
Damascus_quint
Niveau 27
30 juin 2008 à 14:52:31
Dommage, moi qui voulait importer des musiques pour mes stages Castlevania .
Noeliste-Baygay
Niveau 10
30 juin 2008 à 14:53:40
Simon Belmondo
Damascus_quint
Niveau 27
30 juin 2008 à 14:55:27
La chateau-démon Dracula ! Effectivement, Belmont est un hommage. Tout comme la lignée Morris, et comme Castlevania tout court d'ailleurs !!
-shadow-kirby-
Niveau 10
30 juin 2008 à 14:58:37
combat des 100 fini en moins de 3min 30 la glande
Noeliste-Baygay
Niveau 10
30 juin 2008 à 14:59:13
Ouais c'était surtout la blagounette Jean-Paul Belmondo / Simon Belmont
Twilight-Brawl
Niveau 10
30 juin 2008 à 15:00:35
J'ai trop peur d'utiliser les marteaux en or pour les défis
Noeliste-Baygay
Niveau 10
30 juin 2008 à 15:01:32
Moi j'en ai deux qui sont côte à côte ... Ya moyen de les faire péter des cases bleues ?
Twilight-Brawl
Niveau 10
30 juin 2008 à 15:03:06
Ya moyen de les faire péter des cases bleues ? Je sais pas, j'ose pas essayer
-shadow-kirby-
Niveau 10
30 juin 2008 à 15:06:41
vaut mieux pas parce que casser une case finir le mode classique en facil c'est pas utilie m'voyer
Noeliste-Baygay
Niveau 10
30 juin 2008 à 15:09:35
Chaud , je sais même pas comment les casser , pourtant j'ai essayé
Belgaroth42
Niveau 10
30 juin 2008 à 15:13:00
J'ai une question, quand on joue avec Olimar, si un pikmin fleuri est-ce qu'il est plus puissant ?
-shadow-kirby-
Niveau 10
30 juin 2008 à 15:13:28
oui meme bien plus puissant
Pseudo supprimé30 juin 2008 à 15:49:53
Le problème c'est qu'on ne peut pas l'exploiter, généralement les pikmins crèvent avant de fleurir.
Galactico
Niveau 10
30 juin 2008 à 16:22:53
Salut.
naruto-kun
Niveau 10
30 juin 2008 à 16:23:38
Plop.
little-matt
Niveau 9
30 juin 2008 à 16:33:36
Comment sa va aujourd'hui ?
_________________________________________________
Ma team ( nouvelle) http://guerrier-supreme.fme.forums-actifs.com/index.htm Mon Code amis 1547-6664-0733
little-matt
Niveau 9
30 juin 2008 à 16:42:38
Le topic coule vachement vite (et désolé du double post)
marioland
Niveau 10
30 juin 2008 à 17:26:34
Salut. :D
Jordan13_2008
Niveau 8
30 juin 2008 à 17:33:47
lu j'ai 100 trophée different depuis maintement
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm