Bah bien sûr que non. Les textes sont choisis selon ton professeur, mais ils doivent respecter les corpus du programme de l'année (tel l'argumentation, le roman, l'autobiographie, les réécritures, etc).
Galaxy
Niveau 10
30 juin 2008 à 14:32:56
Oui mais si quelqu'un en avait 41, ça veut dire qu'il pouvait être interrogé sur les 41 textes ? Donc toi, pourquoi t'étais pas interrogé sur les 41 aussi ?
Whitesstripes
Niveau 11
30 juin 2008 à 14:33:42
Parce que chaque examinateur a reçu le descriptif des textes étudiés par les élèves qu'il va examiner, ainsi que les exemplaires des textes étudiés.
Galaxy
Niveau 10
30 juin 2008 à 14:34:28
Ah ok.
Ben moi j'ai passé l'oral de ma soutenance de stage !
Whitesstripes
Niveau 11
30 juin 2008 à 14:35:23
Ce qui correspond à ?
Damascus_quint
Niveau 27
30 juin 2008 à 14:36:28
Ca me rappelle de bons souvenirs, et le sketch d'Albert Dupontel sur le bac sur Jean Paul Sartre .
Noeliste-Baygay
Niveau 10
30 juin 2008 à 14:37:25
Personne pour un match contre moi ?
Galaxy
Niveau 10
30 juin 2008 à 14:37:36
Ben j'ai fait l'analyse de mon stage à l'oral, ce qui comptera pour ma première note de Français de l'année prochaine.
Pique_a_chou
Niveau 10
30 juin 2008 à 14:38:36
Noeliste -> Ce soir, quand j'aurais nettoyé ma Wii J'espère que sa va marcher...
Noeliste-Baygay
Niveau 10
30 juin 2008 à 14:40:43
Chaud , patienter jusqu'a ce soir ... Avant Plus Belle La Vie j'espère
Chrem
Niveau 12
30 juin 2008 à 14:42:35
Argh la conversation d'avant était intéressante.
Damascus_quint
Niveau 27
30 juin 2008 à 14:44:01
Est-il possile d'importer des musiques via carte SD dans Brawl comme il est possible d'importer des niveaux ? (J'en doute énormément, mais sait-on jamais) ?
Chrem
Niveau 12
30 juin 2008 à 14:45:21
Damas' ~> Bonne question. Mais j'en doute fort.
-shadow-kirby-
Niveau 10
30 juin 2008 à 14:45:34
non on peut pas sont pas très malin chez nintendo...
Twilight-Brawl
Niveau 10
30 juin 2008 à 14:45:43
Entre 2 parties de SSBB, je stream ma video et je viens ici pour parler un peu
Résultats du bac : vendredi Et je suis sûr de l'avoir
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm