C'est cool d'avoir un frere , il y en a un qui s'occupe des évents un joueur ( lui ) et l'autre l'ess ( moi ) , le reste , bah nous deux ! ^^
dk-killer
Niveau 10
30 juin 2008 à 12:56:05
dark je fais tout tout seul, même les events 2 joueurs
-shadow-kirby-
Niveau 10
30 juin 2008 à 12:57:08
mdr dk
Dark-Link63
Niveau 10
30 juin 2008 à 12:58:21
Dk Je peux rien dire , je n'ai pas encore essayé en deux joueurs ! C'est les meme évent qu'en 1 joueur
dk-killer
Niveau 10
30 juin 2008 à 12:59:36
N'empêche, y en a un qui est trop dur O_o le dernier... chaud time
-shadow-kirby-
Niveau 10
30 juin 2008 à 12:59:51
certain on le meme objectif genre le premier faut combatre bowser et dadidou avec mario et kirby chrem je t'ai rentré dark aussi mais tu m'as pas encore ajouté 1719-4605-5149 dk je suis pret
dk-killer
Niveau 10
30 juin 2008 à 13:01:23
dark y en a certains oui, mais d'autres non! shadow j'arrive, juste un combat
zzzz-big-boss
Niveau 10
30 juin 2008 à 13:04:18
Au faite c'est quoi ton CA brawl,j'ai celui de MKWII mais pas de brawl?
Dark-Link63
Niveau 10
30 juin 2008 à 13:05:11
J'arrive !
Turbeaux
Niveau 3
30 juin 2008 à 13:05:20
Me revoila ! Lol Qui pour combat ?
[ VOila mon C.A dite moi si vous me rentrer je vous rentreais ;) 0473-9271-4082 ]
-shadow-kirby-
Niveau 10
30 juin 2008 à 13:05:44
il a souffère le sac de sable
-shadow-kirby-
Niveau 10
30 juin 2008 à 13:16:50
naaaaaaaaaaa erreur de comuniquation
Turbeaux
Niveau 3
30 juin 2008 à 13:18:04
T'es fort shadox-kirby ?
sonic_2008
Niveau 7
30 juin 2008 à 13:18:25
oi aussi sa ma fait erreur de comunication quant ej voulait aller dans ta parti shadow
dk-killer
Niveau 10
30 juin 2008 à 13:18:42
shadow c'est toi qui as bugué? Ca fait un partout
-shadow-kirby-
Niveau 10
30 juin 2008 à 13:19:56
je pense ma connexion est plutot bizarre aujouurd'hui...
sonic_2008
Niveau 7
30 juin 2008 à 13:20:24
sereiux le online de ssbb et pas terrible pourtant nintendo font toujour un bon serveur pour leur jeux quant ils sont en online bizarre tout ça
dk-killer
Niveau 10
30 juin 2008 à 13:20:37
shadow dommage, je gagnais de quelques %
-shadow-kirby-
Niveau 10
30 juin 2008 à 13:22:02
oui mais quelque % sa se remonte
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm