Ca va bof, des invités à ma soeur squattent la pièce où y'a la Wii, donc j'ai pas pu beaucoup jouer à Brawl (sans compter qu'il faut une heure pour le démarrer...), ajoutons à ça que le forum est devenu officiellement une poubelle où plus aucun truc intéressant ou roiginal n'est proposé... 