Salut all quick question. 
Quand on termine mode classique / all star on voit les persos trophées et on peut tirer dessus :o
Parfois quand on tire sur certains leur nom devient écrit en rouge.
Pourquoi ça ? Voilà c'est tout, merci de m'éclaircir là dessus. 