Ca y est , je viens d'avoir le message disant que j'ai 100 vignettes différentes !
WolfODonnell
Niveau 7
30 juin 2008 à 11:30:15
Turbeaux je suis aussi dk-killer tu peux te faire des matches tout suite?
v18
Niveau 10
30 juin 2008 à 11:30:31
coucou dark
WolfODonnell
Niveau 7
30 juin 2008 à 11:30:48
dark j'en ai 250
v18
Niveau 10
30 juin 2008 à 11:31:44
moi 150 environ
-shadow-kirby-
Niveau 10
30 juin 2008 à 11:32:05
plus de 300
Turbeaux
Niveau 3
30 juin 2008 à 11:32:13
Wolf = tu est DUDE ou ELek ? lol
WolfODonnell
Niveau 7
30 juin 2008 à 11:32:55
Turbeaux je suis dk-killer
kingfantasy
Niveau 10
30 juin 2008 à 11:33:18
Moi 0 j'ai toujour pas le jeux
Turbeaux
Niveau 3
30 juin 2008 à 11:33:28
Je t'ai pas pourtant il dise que t'es dans ma liste d'ami
zzzz-big-boss
Niveau 10
30 juin 2008 à 11:33:41
J'en est 176 hors doublons.
Dark-Link63
Niveau 10
30 juin 2008 à 11:34:04
Oh v18 , tu étais sur le online hier ?
Je me suis battu contre gang' et un certain nico hier soir sinon !
Turbeaux
Niveau 3
30 juin 2008 à 11:34:37
NICO je t'ai rentre :p
v18
Niveau 10
30 juin 2008 à 11:34:48
dark> j'ai perdu contact avec gng il a changé de msn?
WolfODonnell
Niveau 7
30 juin 2008 à 11:35:10
Turbeaux ben attends, je t'ai pas encore rentré (je me suis mal exprimé tout à l'heure ). Je vais te rentrer dans 5 minutes, j'ai des trucs à faire avant
Turbeaux
Niveau 3
30 juin 2008 à 11:35:51
Ok ça roul mdr ...
WolfODonnell
Niveau 7
30 juin 2008 à 11:37:14
Allez j'y go,
sonic_2008
Niveau 7
30 juin 2008 à 11:37:26
vous pouver prendre mon code ami et donner le votre s'il vous plait je voudrai faire des parti online et vue que le mode anonym marche pas il me reste le mode avec ami
voici mon code ami:
3738-0979-5793
voila mon pseudo c'ets sonic dans ssbb
Turbeaux
Niveau 3
30 juin 2008 à 11:38:34
Sonic_ 2008 == 0473-9271-4082
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm