Reste avec le pointeur de ta souris sur le ptit bouton vert, le mien est le vrai, celui de Yasa, c'est que "i" majusucules
95-nicomario-95
Niveau 9
30 juin 2008 à 11:06:18
j'suis la 10h20:la durée de mon ESS et vous?
zzzz-big-boss
Niveau 10
30 juin 2008 à 11:06:23
Bonjour.
WoIfODonneII
Niveau 5
30 juin 2008 à 11:06:28
tiens, voilà le miens
95-nicomario-95
Niveau 9
30 juin 2008 à 11:07:04
vous l'aviez fini l'ESS?
-shadow-kirby-
Niveau 10
30 juin 2008 à 11:07:31
salut les arrivants 13h mais j'ai 5-6 niveau en extreme
zzzz-big-boss
Niveau 10
30 juin 2008 à 11:08:32
J'ai fini mais pas a 100% La je fini le mode évènements en difficile.
95-nicomario-95
Niveau 9
30 juin 2008 à 11:09:33
moi j'ai fait que en normal en 10h20 j'ai aussi débloquer l*** c***** , w*** et r******** j'essayerai de faire extreme la prochaine fois car la j'essaye de faire tout les perso en mode classique
-shadow-kirby-
Niveau 10
30 juin 2008 à 11:10:29
smash dans le mille lev1 pour tout les perso la
95-nicomario-95
Niveau 9
30 juin 2008 à 11:10:44
j'ai fini tout les évenement et quand ta fini les 40 bah ta le 41
un match contre maxi mario,snake et sonic
fin du
WolfODonnell
Niveau 7
30 juin 2008 à 11:11:15
nico tu l'as réussi celui-là? Il est dur? Je l'ai débloqué, mais j'ai pas encore testé
-shadow-kirby-
Niveau 10
30 juin 2008 à 11:12:39
on dit qu'il est moins du que la dream team de melee
95-nicomario-95
Niveau 9
30 juin 2008 à 11:12:40
ah oui,j'ai pris bowser,en faite c'est comme si que tu pensais au 11ème chapitre du mode classique c'est un pareil sauf qu'il y'a un géant
95-nicomario-95
Niveau 9
30 juin 2008 à 11:13:51
sinon pour moi l'evenement le plus dur c'était olimar et les pikmins ou il fallait qu'il poussait c'était super dur pour moi (meme en normal) car on na qu'une vie et il faut attendre longtemps pour que les pikmins germent
-shadow-kirby-
Niveau 10
30 juin 2008 à 11:14:28
une minute je crois
95-nicomario-95
Niveau 9
30 juin 2008 à 11:15:18
quoi une minute pour les faire poussser j'ai regarder le chrono,il était dans les 5min
-shadow-kirby-
Niveau 10
30 juin 2008 à 11:16:49
j'ai 40sec48 en difficil
Dark-Link63
Niveau 10
30 juin 2008 à 11:16:52
Je n'ai juste que fais le premier évents avec les rois !
95-nicomario-95
Niveau 9
30 juin 2008 à 11:18:29
shadow ta réussi l'event 41? moi oui
-shadow-kirby-
Niveau 10
30 juin 2008 à 11:19:22
je l'ai pas débloqué encore
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm