Hello je viens de jouer contre Elek si ya d'autre volontaire :D j'ai un nivo convenable C.A=0473-9271-4082
dk-killer
Niveau 10
30 juin 2008 à 10:50:07
Turbeaux 0216-2249-6607
PS : (RoxX tout Wolf ).
-shadow-kirby-
Niveau 10
30 juin 2008 à 10:52:53
taboo trophétisé dk je te rajoute 1247-0168-4807
dk-killer
Niveau 10
30 juin 2008 à 10:54:23
shadow chaud, comment t'as fait moi, je te rentre quand j'aurai assez de CA
-shadow-kirby-
Niveau 10
30 juin 2008 à 10:55:20
vive le mode extrème j'ai bien du me faire rétammer une dixaine de fois
WolfODonnell
Niveau 7
30 juin 2008 à 10:56:45
shadow t'inquiétes, moi aussi j'ai arrêté tellement ça m'a saoûlé
WolfODonnell
Niveau 7
30 juin 2008 à 10:57:23
Youhou, ils ont mis mon image
-shadow-kirby-
Niveau 10
30 juin 2008 à 10:58:18
une fois j'ai peter un cable il lui restait presque plus de vie et j'avais un socle un main,par terre une caisse d'explosif...l'attaque avec la lame ras le sol...plus de caisse explosive...et plus de taboo
Yasashii
Niveau 10
30 juin 2008 à 10:59:44
c'est dans l'emissaire ou dans smash boss qu'on peut "trophétiser" un boss? parce que j'ai jamais eu de socle contre eux
WolfODonnell
Niveau 7
30 juin 2008 à 11:00:43
Yasa moi non plus
-shadow-kirby-
Niveau 10
30 juin 2008 à 11:01:22
en normal j'en ai jamais eu non plus contre les boss par contre dans les mondes normaux y a beaucoup plus de socle à trophé en extrème et c'est la meme chose pour les boss..2-3 grand max quand j'ai affronté taboo
Demolition_Ol
Niveau 10
30 juin 2008 à 11:01:30
Je viens juste pour vous dire que Yasa est WolfOdonnell ^^
WolfODonnell
Niveau 7
30 juin 2008 à 11:02:27
Non, c'est dk-killer Yasa aussi a un pseudo Wolf, mais c'est pas elle
Demolition_Ol
Niveau 10
30 juin 2008 à 11:03:48
Ah okay mais c'est pratiquement le meme ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm