bah suffi de trouver les petite caisses maintenant...
Elekchoc
Niveau 10
30 juin 2008 à 09:19:31
Ok bon app'
-shadow-kirby-
Niveau 10
30 juin 2008 à 09:20:47
elek sa te tente quelque partie online?
Elekchoc
Niveau 10
30 juin 2008 à 09:25:25
Oui,je veux bien
Turbeaux
Niveau 3
30 juin 2008 à 09:27:01
Je peux me joindre a vous ? Je suis CLem et mon CA est 0473-9271-4082
-shadow-kirby-
Niveau 10
30 juin 2008 à 09:27:34
1247-0168-4807 pseudo:shak on fait quoi comme type de combat?moi sa m'est égale juste envie de commencer par un 4 stock no item df pour voir notre niveau l'un par rapport à l'autre
Turbeaux
Niveau 3
30 juin 2008 à 09:29:09
Je te rentre et jeme laisse guidé a toi de voir
Elekchoc
Niveau 10
30 juin 2008 à 09:30:38
Turbeaux Moi je veux bien
mon code amis est : 2277-8109-4724
Ok on n'as qu'as commence âr ça
Turbeaux
Niveau 3
30 juin 2008 à 09:37:41
Alors ? Je vous es rentrer :D
Elekchoc
Niveau 10
30 juin 2008 à 09:45:14
J'ai ete deconnecté
Turbeaux
Niveau 3
30 juin 2008 à 09:45:25
Elek je crée une partie ok ?
Songoku
Niveau 10
30 juin 2008 à 09:45:42
-shadow-kirby- Voir le profil de -shadow-kirby- Citer Ignorer -shadow-kirby-
Posté le 30 juin 2008 à 09:18:09 Avertir un modérateur
bah suffi de trouver les petite caisses maintenant...
Quelles caisses ? Tu parles des caisses genre verte ou orange où y a des trophées dedans ? _________________________ CA SSBB : 3007-9554-3494
Elekchoc
Niveau 10
30 juin 2008 à 09:46:30
Turbeaux Ok
Songoku
Niveau 10
30 juin 2008 à 09:48:41
Bon, je go faire les événement moi ! Bye ! ^^ _________________________ CA SSBB : 3007-9554-3494
Turbeaux
Niveau 3
30 juin 2008 à 09:49:48
J'y suis je t'attend :D
Turbeaux
Niveau 3
30 juin 2008 à 09:51:49
Tu as MSN Elek ? moi c'est turbeaux-c@hotmail.fr :p c'est mieux pour ce parler
-shadow-kirby-
Niveau 10
30 juin 2008 à 09:53:52
:oh moi aussi j'ai été déco mais c'est toute ma connexion qui a foiré...je viens de réussir à me reconnecter
Elekchoc
Niveau 10
30 juin 2008 à 09:54:07
Je n'arrive pas a te rejoindre
Pour MSN,oui j'ai mes c'est celle de mes parent donc je peux pas,desole
Turbeaux
Niveau 3
30 juin 2008 à 09:55:47
Crée une parti Elek plz je crois que c'est qui qui n'y arrive pas :p
REdocteur_snake
Niveau 10
30 juin 2008 à 10:01:57
je m'excuse pour le topic à la con que j'avait fait je m'excuse ici car il a été supprimé , ce qui n'est pas plus mal je croit qu'avec le retour du modo en force vous ne craingnez rien face aux floodeurs de notre fofo nous on n'a pas de modo et on n'est pas près d'en avoir on le demande dans le forum : "élections de modo" et ils suppriment notre topic à chaque fois
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm