petite info : je trouve SSBB plus facile que SSBM :/ les personnage sont plus facile a bloqué et on arrive a avoir 100 trophé en un jour facilement =_= pis bon vous en pensez quoi ? C'est vres que le mode adventure est bcp plus styl que celui de SSBMmais une fois le mode aventurer finit on a tt les perso il nous reste a avoir tout les trophé , terrain , musique et autre truc dans le genre puis si on fais 1000 defi on a casi tout enfin je sais pas ce que vous en pensez mais SSBM il y avais un niveau pour le mode aventure soit la il n'y en a pas , cela veut dire que une fois le mode aventure finit on ne peut pas le recommencer une deuxieme fois en mode plus difficile . Le mode classique ressemble a celui de SSBM ou l'on retrouve créa main a la derniere salle et le jeux des cibles dans SSBM est retrouvé au nom de " smahs dans le mille " . La réalisation est mieu faite , les attaque des personnages ont de meilleur bruit et de meilleur grafisme et plus ou moin de force ou de projection . Voilasa seras tout pour le moment =).