Endless -> Normal, ils doivent être surchargés de consoles ces boulets pas foutus de faire des jeux lisible chez tous.
vegeta-83
Niveau 3
29 juin 2008 à 14:35:57
ya combien de stages dans l'ESS svp
vegeta-83
Niveau 3
29 juin 2008 à 14:40:37
pk personne me répond
Artemus_crooa
Niveau 2
29 juin 2008 à 14:43:30
Pseudo supprimé29 juin 2008 à 14:53:47
vegeta -> Peut être parce que personne ne sait.
zzzz-big-boss
Niveau 10
29 juin 2008 à 15:20:04
vegeta:20 a 30 stages,certains sont courts,d'autres long.
pp128
Niveau 10
29 juin 2008 à 15:38:04
It's dead here
Pique_a_chou
Niveau 10
29 juin 2008 à 15:51:25
Ce soir mon père et mon frère démontent ma Wii Toutes les saves sont sur SD et tous les Miis sont sur la Wiimote Si ils flingent la lentille, ils repayent la Wii (Je leur ai fait signé un papier avec écrit sa dessus ) Je vous tiens au courant Sinon, je ne vous ai pas dit bonjour Bonjour!
zzzz-big-boss
Niveau 10
29 juin 2008 à 16:06:10
Chaud j'ai trouver un truc a l'ESS qui pourrait me faire passer de faible a très fort.
Pique_a_chou
Niveau 10
29 juin 2008 à 16:41:15
Ce soir je joue à SSBB ... j'espère Je me demandais à quoi servais les trucs dans l'ESS, on dirait des petits objets avec la forme d'un homme dessus, quand tu le prends sa fait un flash... Kézako
v18
Niveau 10
29 juin 2008 à 16:43:10
dark-link63 Posté le 29 juin 2008 à 13:07:26 v18 , ou es-tu ?
Je suis là
little-matt
Niveau 9
29 juin 2008 à 17:37:15
Comment sa va?
_________________________________________________
Ma team ( nouvelle) http://guerrier-supreme.fme.forums-actifs.com/index.htm Mon Code amis 1547-6664-0733
Damascus_quint
Niveau 27
29 juin 2008 à 18:38:26
Le Blabla en 3ème page .
Galactico
Niveau 10
29 juin 2008 à 19:06:00
C'est la conséquence de la grosse activité du forum.
Damascus_quint
Niveau 27
29 juin 2008 à 19:09:49
Ouais mais voila la qualité de cette activité .
zzzz-big-boss
Niveau 10
29 juin 2008 à 19:22:17
J'ai vu la 6ème page la dernière fois,et y'avais pas beaucoup de topic.
Pseudo supprimé29 juin 2008 à 19:23:55
big il parait que tu joues comme un naab avec MK.
foxmcboss
Niveau 7
29 juin 2008 à 19:31:53
SALUT A TOUT MES AMIS SMASHEUX !!!!!!!
Chrem
Niveau 12
29 juin 2008 à 19:34:05
papychampi Voir le profil de papychampi
Posté le 29 juin 2008 à 19:23:55 Avertir un modérateur
big il parait que tu joues comme un naab avec MK.
~> +1.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm