j'ai: Zelda TP, Super Paper Mario, Red stell; Mario foot, Rayman et les Lapins encore+cretins, MP3corruption, Guilty Gear XXcore, MKwii, M&S aux JO et bien sur Wii sports
Dark-Link63
Niveau 10
25 juin 2008 à 14:42:58
Dark-link63 Voir le profil de Dark-link63
Posté le 25 juin 2008 à 14:35:01 Avertir un modérateur
En France , on est 60 milliards de consommateurs !
Oh , personnes ne m'a dit que je m'étais trompé , c'est millions et pas millards !
Jordan13_2008
Niveau 8
25 juin 2008 à 14:44:19
Parceque on OSEF de toi
Bad_Escargot
Niveau 10
25 juin 2008 à 14:44:32
Darkounet on est tellement habitué a ce que tu dises des conneries on s'en rend plus comptes
Yasashii
Niveau 10
25 juin 2008 à 14:44:39
tout le monde s'en fout de se que tu dit dark, c'est pour ça
Zekat
Niveau 10
25 juin 2008 à 14:44:55
C'est ce que j'allais dire Yasa.
95-nicomario-95
Niveau 9
25 juin 2008 à 14:45:34
qu'est ce que vous avez sur dark? moi je dis que c'était très intérréssant d'avoir fait la remarque
Dark-Link63
Niveau 10
25 juin 2008 à 14:45:42
J'ai une wii ocas' , donc je ne sais pas de quand elle date et j'ai smg , mkwii , dbzt2 , wii paly et wii sports ...
Ekynwo
Niveau 8
25 juin 2008 à 14:46:14
Queers are for the Tears !
Zekat
Niveau 10
25 juin 2008 à 14:46:28
Personnellement c'était de l'humour sur Dark.>_>
-shadow-kirby-
Niveau 10
25 juin 2008 à 14:46:53
sark tu fais honte à ton pseudo car il te manque un jeu...
Dark-Link63
Niveau 10
25 juin 2008 à 14:47:03
Ouais , ben si vous vef de moi , rester inculte !
-shadow-kirby-
Niveau 10
25 juin 2008 à 14:47:30
dark
et pas sarko bien sur
Endless_
Niveau 10
25 juin 2008 à 14:47:51
Ah j'ai oublié DBZ BT2 dans ma liste.
Dark-Link63
Niveau 10
25 juin 2008 à 14:48:22
Kirbs' J'ai déja joué à tp sur gc , on me l'avais prété , mais je projette de me l'acheter en occas' sur wii !
Zekat
Niveau 10
25 juin 2008 à 14:48:31
Milka doit être bloqué devant sa Wii.. >_>...
Yasashii
Niveau 10
25 juin 2008 à 14:49:27
SSBB
Zekat
Niveau 10
25 juin 2008 à 14:50:20
TIN DE PUB DE WII FIT
-shadow-kirby-
Niveau 10
25 juin 2008 à 14:50:34
d'ailleur,faut que je le finisse...enfin en mode 3 coeurs only zekat:parce toi tu crois que vendrdei je vais passer ici avant d'avoir jouer? il est déjà bien gentil d'etre passé
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm