Milka je te hais profondément. Oui. Tu as une wii 2006?
Elekchoc
Niveau 10
25 juin 2008 à 14:36:28
Nico Moi je l'aurai vendredi soir
-milka-
Niveau 10
25 juin 2008 à 14:36:29
J'ai une wii 2006, oui, j'vais aller voir si y'a problème ou pas
Yasashii
Niveau 10
25 juin 2008 à 14:37:06
attendez, je créer la rubrique sur wiki
Elekchoc
Niveau 10
25 juin 2008 à 14:37:37
Milka Depuis quand ?
Bad_Escargot
Niveau 10
25 juin 2008 à 14:37:49
Moi j'ai une wii 2006 aussi Et 4 jeux minables dessus
95-nicomario-95
Niveau 9
25 juin 2008 à 14:37:55
moi aussi j'ai une wii 2006
Endless_
Niveau 10
25 juin 2008 à 14:38:17
Moi j'ai une Wii 2007
95-nicomario-95
Niveau 9
25 juin 2008 à 14:38:23
j'ai un peu près 14 jeux
Jordan13_2008
Niveau 8
25 juin 2008 à 14:38:33
32.6Milliar d'humain on 2300 :O
Whitesstripes
Niveau 11
25 juin 2008 à 14:38:46
J'ai une Wii 2006 également, je croise les doigts.
Et j'ai Excite Truck, MSCF, Zelda TP, Mario Galaxy et Mario Kart Wii dessus... Pas énormement de trucs quand même.
Yasashii
Niveau 10
25 juin 2008 à 14:38:47
moi j'ai une wii 2069
Bad_Escargot
Niveau 10
25 juin 2008 à 14:38:51
La wii a un gros manque de bon jeux
Bad_Escargot
Niveau 10
25 juin 2008 à 14:39:26
Je compte aussi m'acheter MP3 j'ai: Wii sports, Sonic, Zelda TP et Mario Galaxy
Zekat
Niveau 10
25 juin 2008 à 14:39:32
Alors Milka.???
95-nicomario-95
Niveau 9
25 juin 2008 à 14:39:40
j'ai 16 jeux,ola flemme de vous le dire
Elekchoc
Niveau 10
25 juin 2008 à 14:39:58
Moi aussi j'ai une Wii 2006
Endless_
Niveau 10
25 juin 2008 à 14:40:03
Wii 2007 et les jeux :
Zelda TP, Super Mario Galaxy, Super Paper Mario, Guitar Hero III, Metroid Prime 3, Wii Sports, Wii Play, Mario Kart Wii.
Endless_
Niveau 10
25 juin 2008 à 14:40:32
Bad MP3 est peut-être pour moi le meilleur jeu de la Wii.
Zekat
Niveau 10
25 juin 2008 à 14:41:49
J'me suis bien marré devant MP3. C'était chouette.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm