Dark-link63 Posté le 25 juin 2008 à 14:32:35 # Jordan13_2008 Voir le profil de Jordan13_2008
- Posté le 25 juin 2008 à 14:31:19 Avertir un modérateur
- Dark-link63 Posté le 25 juin 2008 à 14:29:45 # Bad_Escargot Voir le profil de Bad_Escargot
- Posté le 25 juin 2008 à 14:27:53 Avertir un modérateur
- Jordan je te rapelle qu'on est environ 6 milliards sur terre
Nan 7 milliards !
Nan 6.7 Milliard !
Autant arrondir , donc 7 milliards !
C'est horrible car il a de plus on plus de humain et de mouins on mouins de annimaux donc mouins a nourrir donc fin crisse tout le monde meur (tans mieu qui exsite le clonage
)