attention aux kikoo dehors s'ils vous offrent des bonbons ne monter pas dans leur voiture
MistRhapsodie
Niveau 8
25 juin 2008 à 14:19:38
re
95-nicomario-95
Niveau 9
25 juin 2008 à 14:19:38
j'suis de retour vous parlez de quoi
Bad_Escargot
Niveau 10
25 juin 2008 à 14:19:38
Bon allez vous sortez tous je reste ici
95-nicomario-95
Niveau 9
25 juin 2008 à 14:20:14
direct mon entrée,direct PEMT j'en ai fait 3 aujourd'hui
MistRhapsodie
Niveau 8
25 juin 2008 à 14:20:14
triple PEMT
MistRhapsodie
Niveau 8
25 juin 2008 à 14:20:43
encore lol
95-nicomario-95
Niveau 9
25 juin 2008 à 14:20:45
quatrième jsuis le roi des pemt
-shadow-kirby-
Niveau 10
25 juin 2008 à 14:21:12
re les revenants c'est quoi ce PEMT
Jordan13_2008
Niveau 8
25 juin 2008 à 14:21:42
aucune idée Shadow
Whitesstripes
Niveau 11
25 juin 2008 à 14:21:44
Bien joué le triple PEMT. ^^
95-nicomario-95
Niveau 9
25 juin 2008 à 14:21:58
Post En Meme Temps je l'ai fait avec bad et yasa
dk-killer
Niveau 10
25 juin 2008 à 14:22:05
shadow Post En Même Temps Yasa y'en a eu 5 tout à l'heure
Zekat
Niveau 10
25 juin 2008 à 14:22:42
Haaa me revoila. Une bonne petit douche.
MistRhapsodie
Niveau 8
25 juin 2008 à 14:22:50
bravo dk, enfin bravo c'est rien, c'est de la chance en fait
Elekchoc
Niveau 10
25 juin 2008 à 14:22:50
Salut Yasa
Kirby PEMT : Poste en meme temps
Dark-Link63
Niveau 10
25 juin 2008 à 14:22:54
En meme temps , heureusement que nous sommes pas dans le 15 18 !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm