dk -> J'ai bien aimé le passage avec le flingue du flic moi.
Bad_Escargot
Niveau 10
25 juin 2008 à 13:36:03
Je suis pas fan des films d'horreur, mes caleçons non plus
Bad_Escargot
Niveau 10
25 juin 2008 à 13:36:46
Endless H est bien, La tour montparnasse est bien, steak est nul.
dk-killer
Niveau 10
25 juin 2008 à 13:36:47
papy ou la grand-mère contre les carreaux Bad spas un film d'horreur
Whitesstripes
Niveau 11
25 juin 2008 à 13:36:53
Phénomènes c'est pas un film d'horreur, c'est fantastique non ?
Endless_
Niveau 10
25 juin 2008 à 13:37:09
Pas un film d'horreur hein
Whitesstripes
Niveau 11
25 juin 2008 à 13:37:31
J'ai rigolé parfois devant la tour montparnasse infernale, surtout quand ils font passé le pilote mort pour vivant, mais jamais devant H par contre. ^^
Pseudo supprimé25 juin 2008 à 13:37:53
dk -> C'était forcé qu'elle arrive
quand il est dans la chambre avec la poupée
:spoiler mais j'ai bien sursauté quand même.
Bad_Escargot
Niveau 10
25 juin 2008 à 13:38:05
Se cache dans un coin*
C'est pas un film d'horreur :sifflote:
Endless_
Niveau 10
25 juin 2008 à 13:38:20
Whites J'avoue, il a beau passer pour un navet il est drôle ce film
dk-killer
Niveau 10
25 juin 2008 à 13:38:21
Whites la tour montparnasse, c'était pas mal et Phénomènes, c'est pas vraiment pareil que du fantastique
Pseudo supprimé25 juin 2008 à 13:38:47
Whites -> Oui c'est fantastique, mais ça parle beaucoup de suicide donc évidemment parfois c'est légèrement gore.
dk-killer
Niveau 10
25 juin 2008 à 13:39:01
papy moi, j'étais sûr qu'elle allait l'attaquer (la poupée ).
-shadow-kirby-
Niveau 10
25 juin 2008 à 13:39:47
Salut kikooland
dk-killer
Niveau 10
25 juin 2008 à 13:40:05
Yo, Kirby-Ombre
Bad_Escargot
Niveau 10
25 juin 2008 à 13:40:17
Sérieux la tour montparnasse ça aller quand il se brule, le coup de rajouter un 0 sur le billet...
Pseudo supprimé25 juin 2008 à 13:40:27
Je vais me doucher, bye.
Bad_Escargot
Niveau 10
25 juin 2008 à 13:41:03
Papy bonne douche du mois Salut shadow
-shadow-kirby-
Niveau 10
25 juin 2008 à 13:41:10
sa roule au pays de kikoo?
Pseudo supprimé25 juin 2008 à 13:41:34
Bad -> *de la semaine.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm