Benoit XVI fait beaucoup de PEMT sur le forum du Vatican !
dk-killer
Niveau 10
25 juin 2008 à 13:28:12
A 2 jours de la sortie... on ne parlera plus de 50 av JC, mais de 50 av SSBB
Whitesstripes
Niveau 11
25 juin 2008 à 13:28:39
Parce qu'on parlait de 50 av. JC ? Il s'est passé quoi à cette époque ?
dk-killer
Niveau 10
25 juin 2008 à 13:29:06
Les Gaulois ridiculisaient Jules César dans des livres
Whitesstripes
Niveau 11
25 juin 2008 à 13:29:25
Il ne faut pas croire tout ce qui est écrit dans les livres.
dk-killer
Niveau 10
25 juin 2008 à 13:29:47
Non, sauf dans Astérx
Pseudo supprimé25 juin 2008 à 13:29:50
Whites -> C'est pas l'apogée de Rome, un truc comme ça ?
Bref je viens de proposer à un pote d'aller voir un film avec Eric et Ramzy et il me répond comme si je parlais sérieusement, c'est triste.
Endless_
Niveau 10
25 juin 2008 à 13:30:01
C'était une sombre période de constipation massive
Whitesstripes
Niveau 11
25 juin 2008 à 13:30:46
Ah oui papy, ton pote, tu le connais bien ou alors il te prend pour un débile non ?
dk-killer
Niveau 10
25 juin 2008 à 13:31:23
papy Seuls Two? ça a l'air pas mal Endless je crois
J'ai été voir Phénomènes c'était de la violence gratuite
Bad_Escargot
Niveau 10
25 juin 2008 à 13:31:25
Whites "o mé il é tro bi1 le nouvo film de érik é ramzi je sui sur ces bocoup comme la toure montparnasse il été tro marren ce film xD ptdr mdr lol. En + rami il fé de la f1!!!!!!!!!!!!"
Bad_Escargot
Niveau 10
25 juin 2008 à 13:31:55
Sérieux je pense que ça va etre une daube a la steak
Pseudo supprimé25 juin 2008 à 13:32:29
dk -> Le thème pouvait donner quelque chose de pas mal, dommage que le jeu et la réalisation soient moyens
Whitesstripes
Niveau 11
25 juin 2008 à 13:32:32
Non mais il est esthétiquement pas mal apparement, mais niveau humour doit pas y avoir grand chose de très intéressant...
Pseudo supprimé25 juin 2008 à 13:34:13
Whites -> Non en fait il se foutait de moi. On se foutait de nous tous les deux, génial.
Endless_
Niveau 10
25 juin 2008 à 13:34:15
Phénomènes de la violence gratuite ? Ca m'étonne... Il m'a l'air très bon en tout cas.
Bad_Escargot
Niveau 10
25 juin 2008 à 13:34:29
Ce qui manque dans ce film je pense c'est de la profondeur c'est du très petit comique, des blagues faciles.
dk-killer
Niveau 10
25 juin 2008 à 13:35:10
Endless il est très bon mon moment préféré : tondeuse + homme =
Endless_
Niveau 10
25 juin 2008 à 13:35:39
Bah Eric et Ramzy ça a toujours été beaucoup dans la facilité, mais c'est comme ça qu'est fait leur humour, parfois c'est marrant
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm