Incroyable double PEMT en un seul double message. De l'art à l'état pur !
Alors c'est quoi cette séance hanno ?
Whitesstripes
Niveau 11
25 juin 2008 à 13:24:49
Salut Bad, comment vas-tu ?
95-nicomario-95
Niveau 9
25 juin 2008 à 13:24:49
bref moi j'suis fatigué j'vais vous laisser
Whitesstripes
Niveau 11
25 juin 2008 à 13:25:03
Et encore un PEMT. :p
Endless_
Niveau 10
25 juin 2008 à 13:25:03
Yo Bad
nico Pauv' taré
hanno Tu veux dire quoi par ultraviolence ?
Endless_
Niveau 10
25 juin 2008 à 13:25:25
ROFL encore un
dk-killer
Niveau 10
25 juin 2008 à 13:25:44
Yo Bad hanno ça marche, je tiens à prendre la tronçonneuse
Pseudo supprimé25 juin 2008 à 13:25:53
Whites -> Assez oui, ça doit être ma période ado pseudo-dépressif je suppose. :X Enfin heureusement que j'habite assez près du Havre pour être auréolé de la grandeur de cette Cité.
dk -> Ils sont tous moches et stupides, y a qu'à voir Whites.
Whitesstripes
Niveau 11
25 juin 2008 à 13:26:00
Houla, mais ça devient incroyable tous ces PEMT. ^^
dk-killer
Niveau 10
25 juin 2008 à 13:26:10
Chaud l'enchaînment
Pseudo supprimé25 juin 2008 à 13:26:25
Involontairement en plus.
dk-killer
Niveau 10
25 juin 2008 à 13:26:42
Faut en faire un 5éme
Whitesstripes
Niveau 11
25 juin 2008 à 13:26:46
Je serais au Havre, ou à Octeville sur mer, je me suiciderais au bout de la deuxième semaine je pense, alors tu dois quand même avoir un bon moral.
Endless_
Niveau 10
25 juin 2008 à 13:26:53
PEMT ?
Whitesstripes
Niveau 11
25 juin 2008 à 13:27:04
Oui, que des involontaires, et avec une petite activité, c'est à souligner. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm