En fait j'était la au tout début du forum sous un autre pseudo(j'l'ai perdu
), puis j'ai peu déserté!
Et je suis revenu en bowser300!
Alors voila, dédi a tout le monde et je m'en vais!
mais j'suis pas ingrat, alorts pour patienter: allez sur The-jeuxflah.com et allez sur la barre noter mario smash bros!
Mes salutations distingué! 