- papychampi Voir le profil de papychampi
- Posté le 25 juin 2008 à 12:30:41 Citer Ignorer papychampi Avertir un modérateur
- J'ai jamais vu le soldat Ryan, et puis c'est tellement connu que j'aurais du mal à aimer.
SSBB est connu et pourtant t'as l'air d'aimer...
(bon je pars vraiment cette fois
)
_________________________________________________
Mais tout cela est trait un thé récent 