bonne nuit Endless, je bouge d'ici, à vendredi au pire
Pseudo supprimé25 juin 2008 à 00:34:33
Bonne nuit Endless, fait de beaux rêves pleins de choucroute vénussiennes.
Whitesstripes
Niveau 11
25 juin 2008 à 00:34:48
Plus foule ici, full contact.
-milka-
Niveau 10
25 juin 2008 à 00:35:33
Bonne nuit Endless, Whites tu sors, et Larsson s'est savonné, il aide, il raidit, il impose sa valise.
Jordan13_2008
Niveau 8
25 juin 2008 à 00:37:10
comment bannir [mario128] ?
MilkaPower
Niveau 7
25 juin 2008 à 00:37:38
Tu vois qu't'es con, c'est pas moi qui l'invente
Jordan13_2008
Niveau 8
25 juin 2008 à 00:38:30
MilkaPower & -Milka- sons pas une meme personne ?
MilkaPower
Niveau 7
25 juin 2008 à 00:39:06
Absolument pas, voyons
Whitesstripes
Niveau 11
25 juin 2008 à 00:39:28
Comment les confondre.
Jordan13_2008
Niveau 8
25 juin 2008 à 00:39:35
Je suis perdu
MilkaPower
Niveau 7
25 juin 2008 à 00:39:41
D'ailleurs je te félicite pour ton post d'avant, aucune faute, miracle
Jordan13_2008
Niveau 8
25 juin 2008 à 00:40:46
Merci MilkaPower
"Sons premier conpliment sur moi "
Pseudo supprimé25 juin 2008 à 00:40:53
MilkaPower c'est le cousin de Milka, il est serbe.
MilkaPower
Niveau 7
25 juin 2008 à 00:41:34
Voglük ?
Pseudo supprimé25 juin 2008 à 00:41:41
Non mais lul, il se trompe de phrase pour les guillemets et ne saisit pas l'ironie. :/
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm