Endless : J'me demerderais encore pour rien foutre
Ou pas...
veloutou
Niveau 10
25 juin 2008 à 00:24:16
bonsoir juste pour savoir, est-ce que vous aussi vous vous êtes amuser à regarder les topics que vous mettiez quand vous aviez 13 ans et que vous avez compris votre douleur ? XD
[mario128]
Niveau 10
25 juin 2008 à 00:25:10
à 13 j'étais pas là et la quasi-totalité de mes TACLs sont effacés depuis longtemps
veloutou
Niveau 10
25 juin 2008 à 00:25:31
on peut les effacer ?!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm