Ce topic a 1 an et le jeu est toujours pas sortis en europe Mais courage encore 2 jours
Whitesstripes
Niveau 11
25 juin 2008 à 00:14:10
Enfin encore là c'est pas très actif.
[mario128]
Niveau 10
25 juin 2008 à 00:14:16
bonne nuit Flo
y'a du monde car je suis là
Jordan13_2008
Niveau 8
25 juin 2008 à 00:14:18
Mario128 pourquoi tu et pas dans stas generale de JV.com ?
[mario128]
Niveau 10
25 juin 2008 à 00:14:47
ce topic va avoir deux et demi
[mario128]
Niveau 10
25 juin 2008 à 00:15:13
deux ans
si j'y suis Jordan, attends deux secondes
Whitesstripes
Niveau 11
25 juin 2008 à 00:15:17
Je crois qu'il a deux ans et cinq mois exactement.
Jordan13_2008
Niveau 8
25 juin 2008 à 00:15:51
Non tu et pas
Pseudo supprimé25 juin 2008 à 00:16:00
Whites -> Parce que tu comptes ? Aussi mégalomane qu'un rouennais peut l'être.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Rouen Hu hu.
Dark-Link63
Niveau 10
25 juin 2008 à 00:16:08
http://fr.youtube.com/watch?v=eBGIQ7ZuuiU
Là , il se prend pas des vent , ce qui ne veut pas dire quelque chose de mélioratif !
[mario128]
Niveau 10
25 juin 2008 à 00:16:15
http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/1/ place n°7 c'est moi sous le pseudo Kiyoura
Whitesstripes
Niveau 11
25 juin 2008 à 00:16:31
Mdr ta mise à jour papy. Excellent. ^^
Kiyoura
Niveau 6
25 juin 2008 à 00:17:09
et si tu me crois toujours pas, je peux toujours te montrer le pseudo en question
-milka-
Niveau 10
25 juin 2008 à 00:17:13
Papy : Faute d'orthographe de noob
[mario128]
Niveau 10
25 juin 2008 à 00:18:02
stop les modifs' foireuses sur Wikipédia
Jordan13_2008
Niveau 8
25 juin 2008 à 00:18:18
Pourquoi tu a fais autent de perso Mario128
Pseudo supprimé25 juin 2008 à 00:18:19
Milka -> Où ?
Chaud, 33k pour entrer dans le top 100...
Zekat
Niveau 10
25 juin 2008 à 00:19:27
Je ne vais pas bien.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm