C'est énorme, mais pas autant que le blabla de sanglots, le plus gros topic de jv;
[mario128]
Niveau 10
24 juin 2008 à 23:15:57
je crois que je bats tout le monde ici en terme de moyenne de chars minable sur ce forum
Jordan13_2008
Niveau 8
24 juin 2008 à 23:16:03
On wi-fi J'ai vus qu'on pouvez parlez
Sur une pub le mec dit Bonjour !
Comment il fais ?
On peut pas taper car sinon on se fais taper
J'aimerez savoir car plien de monde a la version US
-milka-
Niveau 10
24 juin 2008 à 23:16:11
Papy : +1 C'est les vacances, donc c'est alcool pour Clafou chéri
darklInk94
Niveau 25
24 juin 2008 à 23:16:15
Comme toi Bebe-Mario Je pige que dalle...
_________________________________________________
Mais tout cela est trait un thé récent
King-Ghost
Niveau 10
24 juin 2008 à 23:16:24
Oh non pas Jordon.
Zekat
Niveau 10
24 juin 2008 à 23:16:29
Encore deux nuits...
Whitesstripes
Niveau 11
24 juin 2008 à 23:16:29
Et voilà, Alexis vient de me redire sur msn qu'on booste, tant pis.
Et il parle d'une vieille excuse de vitesse de connexion aussi, scandaleux.
bebe-mario
Niveau 10
24 juin 2008 à 23:16:43
AAAAAH, le con! Ma chaise est à roue et j'ai roulé sur mes orteilles.
yauwwann
Niveau 7
24 juin 2008 à 23:16:49
C'est moi !!!
(ben quoi ??)
Yasashii
Niveau 10
24 juin 2008 à 23:16:50
je le connais que du forum MKwii, Clafou remarque, je suis pas allé sur beaucoup d'autres forums depuis mon inscription
-milka-
Niveau 10
24 juin 2008 à 23:16:58
Jordan : Phrases pré-enregistrées sur la croix directionnelles
Whites : Il culmine a combien le blabla de sanglots ?
Pseudo supprimé24 juin 2008 à 23:17:05
C'est le blabla des sanglots le plus grand ? Il a dépassé celui d'un des forums FF ? oO
[mario128]
Niveau 10
24 juin 2008 à 23:17:07
hey Jordan, écoute tu vas faire comme tout le monde ici et tu vas attendre d'avoir la version PAL entre les pattes pour le savoir
King-Ghost
Niveau 10
24 juin 2008 à 23:17:11
Whites > Rien à voir avec la connexion, même si Mario en a une bonne.
Whitesstripes
Niveau 11
24 juin 2008 à 23:17:14
Bebe, toujours autant de problèmes psycho-moteurs non ?
Endless_
Niveau 10
24 juin 2008 à 23:17:27
Bordel Mario, la dernière fois que j'ai vu ton nombre de posts t'étais dans les 80k, un gros GG _________ En Quarantaine, plongez dans la panique la plus extrême...
Whites -> Il ne veut pas bousiller sa moyenne de car/post le fourbe.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm