longtemps que j'ai pas vu papychampi moi (c'est toujours mario ^^)
-milka-
Niveau 10
24 juin 2008 à 23:01:08
Attention, ca rigole plus, les anciens reprennent la main
Live de Coldplay
King-Ghost
Niveau 10
24 juin 2008 à 23:01:18
Et mario qui se rappelle plus de moi ? Ô_ô
Golden_Darkness
Niveau 10
24 juin 2008 à 23:01:35
hum, c'est fini vos examens ou pas encore ?
Whitesstripes
Niveau 11
24 juin 2008 à 23:01:35
Le PC de papy a rendu l'âme dernièrement, il n'est de retour que depuis peu.
Whitesstripes
Niveau 11
24 juin 2008 à 23:02:00
Pas encore, oral jeudi.
Pseudo supprimé24 juin 2008 à 23:02:15
Reuh mes huitres cutanées.
Golden_Darkness
Niveau 10
24 juin 2008 à 23:02:30
si King, même si j'ai une mémoire courte
Whites c'est ce que j'ai cru comprendre la dernière fois
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm