je dirait plutôt que nous avons à faire à de l'hypoglicémie , un petit susucre ? ou a une gangrène purulente aiguë , il va falloir amputer , d'ailleurs ça me rappelle des souvenirs de mon enfance... (Dr.House: ta geule , Dr_snake) ah ok , ok...
Magic_Geox
Niveau 3
24 juin 2008 à 22:45:13
Je suis Magic Geox, la chaussure qui respire
Autobus
Niveau 5
24 juin 2008 à 22:45:23
Vrouuuuuum !
Yasashii
Niveau 10
24 juin 2008 à 22:45:45
punaise, je pige plus rien
Cheumchaton
Niveau 2
24 juin 2008 à 22:46:15
Wesh, chui un chaton et chui cheum koi !
Gmangetesfrites
Niveau 2
24 juin 2008 à 22:46:42
Yasashii : J'ai mangé tes frites !
Casablancas
Niveau 6
24 juin 2008 à 22:46:42
On the oooother side...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm