Eh eh. Gimme all your lovin', all your hugs and kisses too
95-nicomario-95
Niveau 9
24 juin 2008 à 18:04:21
shadow ba si moi je conais les ZZ top c'est pas eux qui zont fait le célèbre tintintin tintin tin ta?
shadow2812
Niveau 10
24 juin 2008 à 18:05:00
nico Tes références sont précises. Tu dois parler de "La Grange" alors...
Dark-Link63
Niveau 10
24 juin 2008 à 18:05:26
http://fr.youtube.com/watch?v=eBGIQ7ZuuiU
voila ce que j'écoute !
95-nicomario-95
Niveau 9
24 juin 2008 à 18:05:48
rooo chez pas moi j'écoutais pas sa moi
shadow2812
Niveau 10
24 juin 2008 à 18:05:55
Vive Rick Roll
Pseudo supprimé24 juin 2008 à 18:06:16
Dark -> J'y ai pensé rien qu'en lisant ton message, ça ne pouvait être que ça.
95-nicomario-95
Niveau 9
24 juin 2008 à 18:07:02
rooh chez po moi c'était plutot la génération a mon père (qui a la quarantaine) alors tu sais...
wifilink
Niveau 8
24 juin 2008 à 18:07:03
J'aime bien, sa à un bon son
Dark-Link63
Niveau 10
24 juin 2008 à 18:07:30
Ben non , ça pouvait etre quelque chose d'autre !
bebe-mario
Niveau 10
24 juin 2008 à 18:07:35
Hey les moules ménopausées. Ca va?
shadow2812
Niveau 10
24 juin 2008 à 18:08:05
moules ménopausées Tokio Hotel ?
Damascus_quint
Niveau 27
24 juin 2008 à 18:08:07
Ecoutez-moi donc CA ! http://fr.youtube.com/watch?v=-4SWOhxi2Q0
wifilink
Niveau 8
24 juin 2008 à 18:08:22
Sa allez jusqu'à se que t'arrive
Pseudo supprimé24 juin 2008 à 18:08:46
Bebe. Tu reviens me faire la même chose que l'autre fois ?
Ca va et toi ? ^^
wifi -> Personnellement je ne me lasse pas d'admirer la coupe du chanteur.
Dark-Link63
Niveau 10
24 juin 2008 à 18:08:54
http://fr.youtube.com/watch?v=QpgSRTBtprg
arf
wifilink
Niveau 8
24 juin 2008 à 18:09:20
papy oué sa va
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm