C'est marent le nombres de poste qu'il y avait (car apres se poste il y en aurat un de plus )"333888"
95-nicomario-95
Niveau 9
24 juin 2008 à 17:58:00
ne t'inquiète pas dark je n'écoute pas du métal
Elekchoc
Niveau 10
24 juin 2008 à 17:58:44
J'aime pas Metallica
Yasashii
Niveau 10
24 juin 2008 à 17:59:14
j'écoute MC solar là
shadow2812
Niveau 10
24 juin 2008 à 17:59:39
J'écoute pas que du métal hein, c'est pas mon genre... Et Metallica, après, c'est question de goût car ils sont space.
Dark-Link63
Niveau 10
24 juin 2008 à 17:59:42
" Cours , viens , cherche encore "
J'offre un bonbon à celui qui trouve de quelle série est tiré cette extrait de chanson !
95-nicomario-95
Niveau 9
24 juin 2008 à 18:00:11
mc solar mais t'écoute quoi comme genre yasa? rap
Pseudo supprimé24 juin 2008 à 18:00:18
shadow -> XiuXiu, 65daysofstatic, The Notwist, Deerhoof, le Mahavishnu Orchestra...
ouragan78
Niveau 10
24 juin 2008 à 18:00:34
moi j'aime le rap
shadow2812
Niveau 10
24 juin 2008 à 18:00:39
Vous avez déjà écouté du bon rap français ? Non ? C'est normal
Yasashii
Niveau 10
24 juin 2008 à 18:00:50
non, un peu de tout nico
linkmajora21
Niveau 10
24 juin 2008 à 18:00:58
Dark : je sdais pas
Pseudo supprimé24 juin 2008 à 18:01:48
La liste complète (ou presque ^^) des artistes que j'écoute se trouve ici: http://www.lastfm.fr/user/Bloodshot-Eye/ =)
shadow2812
Niveau 10
24 juin 2008 à 18:01:53
Personne connait les ZZ Top ? Bande d'incultes
wifilink
Niveau 8
24 juin 2008 à 18:02:00
Moi je préfère un bon rock canadien
ouragan78
Niveau 10
24 juin 2008 à 18:02:10
shadow2812 Posté le 24 juin 2008 à 18:00:39 Vous avez déjà écouté du bon rap français ? Non ? C'est normal
bah... si
Dark-Link63
Niveau 10
24 juin 2008 à 18:02:13
Le destin de bruno , j'aime bien cette chanson !
Fake !
95-nicomario-95
Niveau 9
24 juin 2008 à 18:02:20
genre en musique on devait apprendre une chanson de rap pas du tout connu genre il a la voix de boys band plus a la fin c'est une voix comme comme euhh vous savez le rap black un peu comme 113 bah c'est pareil
shadow2812
Niveau 10
24 juin 2008 à 18:02:31
Tiens, Queens of the Stone Age dans la playlist !
Elekchoc
Niveau 10
24 juin 2008 à 18:03:19
Shadow Si,moi je connais
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm