pourquoi flipper pour une fille non mais sérieux je ne suis pas sexiste mais bon sexiste:cherchez dans le dictionnaire
linkmajora21
Niveau 10
24 juin 2008 à 17:53:28
c quoi metallica? (connais pas) sans doute du rock/metal vu son nom ?
shadow2812
Niveau 10
24 juin 2008 à 17:54:16
Trash métal, c'est un excellent groupe pourtant super connu x_x
Yasashii
Niveau 10
24 juin 2008 à 17:54:16
je vais pas chercher dans un dictionnaire un mot que je connais
95-nicomario-95
Niveau 9
24 juin 2008 à 17:54:23
ta tout a fait raison linkmajora linkou63
wifilink
Niveau 8
24 juin 2008 à 17:54:37
Exact, du metal Salut dark link
Pseudo supprimé24 juin 2008 à 17:54:42
nico -> On sait ce que veut dire sexiste, merci.
link -> T'es sur ? o_O Ça fait vraiment si longtemps ? On ne s'est pas vu depuis le 17 août ?
Reuh dark.
Dark-Link63
Niveau 10
24 juin 2008 à 17:54:50
J'aime ce que vous écoutez !
shadow2812
Niveau 10
24 juin 2008 à 17:55:03
Du trash métal. Le métal tout court, c'est différent, quoi que. http://fr.youtube.com/watch?v=otuCPqrGd0Q
Pseudo supprimé24 juin 2008 à 17:55:28
Metallica est peu être connu mais ça l'empêche pas d'être médiocre. : P
linkmajora21
Niveau 10
24 juin 2008 à 17:55:31
sexiste = insulter le sexe opposé a soit meme (je le sais simplement dis intelligemment)
slt dark
Elekchoc
Niveau 10
24 juin 2008 à 17:55:52
Re
linkmajora21
Niveau 10
24 juin 2008 à 17:56:11
papy tu me fileras ton CA de SSBB
shadow2812
Niveau 10
24 juin 2008 à 17:56:13
Certaines chansons sont bof, d'autres pas mal du tout. Pour preuve, j'en ai que deux qui sont bien et connues.
wifilink
Niveau 8
24 juin 2008 à 17:56:44
En clair c'est le racisme envers le sexe opposé
Pseudo supprimé24 juin 2008 à 17:57:00
link -> Dès que je l'aurais. ^^
Hello Elekchoc
shadow2812
Niveau 10
24 juin 2008 à 17:57:06
Euh, si tu veux <____<
Dark-Link63
Niveau 10
24 juin 2008 à 17:57:10
Dark-link63 Voir le profil de Dark-link63
Posté le 24 juin 2008 à 17:54:50 Avertir un modérateur
J'aime ce que vous écoutez !
Je n'aime pas ce que vous écoutez ! *
linkmajora21
Niveau 10
24 juin 2008 à 17:57:33
papy : ouais, jai fais une pause de jv.com sa fais 2 ou 3 semaines que je suis revenus. Je m'en souviens car c'était ton anniversaire et le mien aussi meme que je te demandais si lunarknights étai bie,n
shadow2812
Niveau 10
24 juin 2008 à 17:57:46
T'écoutes quoi alors ? Moi, j'écoute pas que Metallica, et heureusement.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm