meuh arrete yasa je suis pas accro ^pour toi en + je sais meme pas qui est dèrrière l'écran
wifilink
Niveau 8
24 juin 2008 à 17:46:12
Yo ! Sa parle déjà de sexe à cette heure là?
Damascus_quint
Niveau 27
24 juin 2008 à 17:46:19
Pas seulement. Ca agit tout le temps, c'est ce qui fait ta virilité (ce qui explique pourquoi les castrats n'ont pas de voix grave).
Pseudo supprimé24 juin 2008 à 17:46:35
Yasashii -> Je demande à vérifier ça à l'aide d'un cliché. : D
Yasashii
Niveau 10
24 juin 2008 à 17:46:47
moi aussi je sais pas qui est derrière ton écran, nico
shadow2812
Niveau 10
24 juin 2008 à 17:47:16
Eh beh, je reviens sur le Blabla. Apparemment, nico fait encore parler de lui <___<
Pseudo supprimé24 juin 2008 à 17:47:49
wifilink -> Nan, on fait l'éducation de nicomario. Cool le dessin dans ta CDV. ^^
linkmajora21
Niveau 10
24 juin 2008 à 17:47:58
papy!!!! salut
95-nicomario-95
Niveau 9
24 juin 2008 à 17:48:38
moi dérrière mon écran je vois une large bande blanche avec des message sépparé aligné verticalement mais putain j'en ai marre quand vous dite que je suis encore accro a yasa
Yasashii
Niveau 10
24 juin 2008 à 17:49:20
mais non, tu n'es pas accro à moi^^ (enfin j'espère...)
Pseudo supprimé24 juin 2008 à 17:49:45
"j'en ai marre quand vous dite que je suis encore accro a yasa " Quiproquo powa. ^^
Salut link ça faisait longtemps vieux.
wifilink
Niveau 8
24 juin 2008 à 17:49:47
papychampi Merci , c'est moi qui l'es fait
Non je déconne!
shadow2812
Niveau 10
24 juin 2008 à 17:49:50
On change de sujet ? Là, j'écoute Metallica xD
Pseudo supprimé24 juin 2008 à 17:50:45
C'est moche Metallica. : P
95-nicomario-95
Niveau 9
24 juin 2008 à 17:50:59
ptete que dérrière son écran elle est gros... euh,euh grognon héhéhé juste un petit peu
linkmajora21
Niveau 10
24 juin 2008 à 17:51:25
la derniere fois que lon s'est vu c'était a ton anniv
wifilink
Niveau 8
24 juin 2008 à 17:52:01
Et toi ptete que derrière ton écran t'es en train de flipper à mort
95-nicomario-95
Niveau 9
24 juin 2008 à 17:52:23
métalica ouévefire any li fire et j'ai rien compris
shadow2812
Niveau 10
24 juin 2008 à 17:52:47
No comment
Dark-Link63
Niveau 10
24 juin 2008 à 17:52:57
Re everybody !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm