a+ DK, merci des conseils
__________________________________________________
I Just Wanna Brawl...
De quoi ? Tu m'as traité de conne ?
Mon pseudo DannyBoule a été kické parce que j'ai demandé à un hacker qu'il me fasse une dédicasse dans le blog qu'il avait piraté
Bye dk.
Verrue infâme -> Oui, et ici même, sur ce topic.
c'est chiant quand on parle d'un truc alors qu'on n'en sait rien c'est le cas avec moi pour le brevt
Bah ça doit dater alors... et surtotu, bien joué le collabo qui t'a dénoncé .
Damascus à utilisé un autre pseudo...
bref,sinon je suis toute a votre disposition pour ce charmant topic je ne suis ,pas gay
damas -> Je ne sais toujours pas qui c'est, et je ne l'apprendrai certainement jamais.
tien j'ai une question ou plutot un sondage:d'après vous,quand ce topic va t'il s'areté au nombre de message avangt le 27?
T'es pas gay ? Dommage. :/
va te faire foutrej'embrasse pas les môsieur qui a le meme sexe que moi
Je confirme mes dires : Paula (Earthbound) est une vraie lopette 1er monstre, 1ère attaque, elle meurt Même pas le temps d'un PSI Lifeup
tu connais des môsieur qui sont pas du même sexe que toi nico?
bah euh y'a les fille a peu comme toile genre de sexe qui fécondent l'homme pour faire un autre sexe
Je dirais 335 500 message environs.
Vous avez quoi contre les gays ? Morveux ne serai pas content s'il était là...
mais je suis pas un môsieur, moi
moi j'suis content des gay mais je ne le suis pas
T'as un patch anglais pour Mother 3 ?!
yasa t'es une fôme