Pour moi, ça a du être le français, car ça n'avait rien à voir avec ce qu'on avait fait (en même temps, j'avais un gros gland de prof'). Les maths, c'était super simple. Et l'histoire, bien que les deux sujets : la France lors de la Révolution Industrielle ou l'URSS n'aient pas été réellement abordés en cours, j'ai su me débrouiller facilement.