ToonLink > Oui et c'est à cause de toi que j'ai du prendre ce pseudo d'ailleurs.
Dark-Link63
Niveau 10
23 juin 2008 à 23:50:45
Chaud les links ce soir , je ne sais pas pourquoi mais ça me fait marrer !
DarkToonLink Voir le profil de DarkToonLink
Posté le 23 juin 2008 à 23:47:13 Avertir un modérateur
Dark > Qu'est ce qui est imprévisible ?
Un ban' !
Nan , je dec' !
Les orages biensur !
[salut]
Niveau 10
23 juin 2008 à 23:56:02
MARIO ICI §§§
Dark-Link63
Niveau 10
23 juin 2008 à 23:57:12
Le 27 nous a t-il dit !
DarkToonLink
Niveau 17
23 juin 2008 à 23:58:18
Dark Link > Ah ok
SaluT > Owii Mariole ici pour les 100K
King-Ghost
Niveau 10
24 juin 2008 à 00:01:35
Bonsoir à tous.
Dark-Link63
Niveau 10
24 juin 2008 à 00:03:31
Bonsoir all ! ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm