- darklInk94 Voir le profil de darklInk94
- Posté le 23 juin 2008 à 22:36:13 Avertir un modérateur
- v18 tu pars en colos ?
- Noeliste-BayGay Voir le profil de Noeliste-BayGay
- Posté le 23 juin 2008 à 22:30:01 Citer Ignorer Noeliste-BayGay Avertir un modérateur
- Kung Fu depuis 9 ans maintenant , vice champion d'europe
Ah ok le type qui attendais le moment propice pour se la raconter
__________________________________________________
I Just Wanna Brawl...
Exactement
.... Une petite prise ? 