Kung Fu depuis 9 ans maintenant , vice champion d'europe
v18
Niveau 10
23 juin 2008 à 22:30:23
j'ai fais de la natation(6 ans) et du ping-pong(1 an)
Yasashii
Niveau 10
23 juin 2008 à 22:30:54
j'ai fait du tire à l'arc...
Noeliste-Baygay
Niveau 10
23 juin 2008 à 22:31:16
Le pain-pong ... ou comment m'énerver Bordel ces balles à effets !!!!!!!
v18
Niveau 10
23 juin 2008 à 22:31:40
ha moi aussi du tire à l'arc mais en colonie,j'était 4ème sur 120
Whitesstripes
Niveau 11
23 juin 2008 à 22:31:42
J'adore le tennis de table, mais j'en ai jamais fais en club. =D
v18
Niveau 10
23 juin 2008 à 22:32:51
Whites te's fort ou pas?
Whitesstripes
Niveau 11
23 juin 2008 à 22:33:01
Je sais faire quelques effets. ^^
Yasashii
Niveau 10
23 juin 2008 à 22:33:25
bon, je vais me coucher bonne nuit, faites de beaux rêves^^
v18
Niveau 10
23 juin 2008 à 22:33:37
ouais te's pas spécialisé non plus quoi^^ comme moi^^
v18
Niveau 10
23 juin 2008 à 22:34:02
Bonne nuit Yasashii
Noeliste-Baygay
Niveau 10
23 juin 2008 à 22:35:56
J'étais toujours dans le groupe des low en sport Sérieux , comment re-taper la balle à effet ? Je donnais un coup très fort mais au hasard balthazar ... Des fois ça marchait , souvent non
darklInk94
Niveau 25
23 juin 2008 à 22:36:13
v18 tu pars en colos ?
Noeliste-BayGay Voir le profil de Noeliste-BayGay
Posté le 23 juin 2008 à 22:30:01 Citer Ignorer Noeliste-BayGay Avertir un modérateur
Kung Fu depuis 9 ans maintenant , vice champion d'europe
Ah ok le type qui attendais le moment propice pour se la raconter
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm