- 95-nicomario-95 Voir le profil de 95-nicomario-95
- Posté le 23 juin 2008 à 22:11:45 Citer Ignorer 95-nicomario-95 Avertir un modérateur
- pour quoi?
pour toi f-zero x c'est pas un jeu de fusée?
bon c'est pas non plus un jeu des feux de l'amour
alors tu peu me donner la vraie catégorie de f-zéro x?
Je disais ça dans le sens que ce n'était pas qu'un simple "jeu de fusée" ...
C'EST BIEN PLUS QUE CA
__________________________________________________
I Just Wanna Brawl... 