- 95-nicomario-95 Voir le profil de 95-nicomario-95
- Posté le 23 juin 2008 à 21:58:57 Citer Ignorer 95-nicomario-95 Avertir un modérateur
- ouah vous etes relou,je rigolais bien sur et en plus je sais meme pas qui sait yasa
peut etre que dèrrière son écran c'est une grosse
La tu la vannes, les filles ça les vexes ce genre de trucs... T'aurais du trouver un argument plus soft...
Et ouais, comme le dit Milka, on peut plaisanter vite fais mais y'a "plaisanter" et "se foutre de la gueule"
__________________________________________________
I Just Wanna Brawl... 