CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Zekat
Zekat
Niveau 10
23 juin 2008 à 21:58:59

Ha non non je suis pas du tout un flooder c'est quoi cette histoire -_-...?

Je suis juste un crétin qui sait pas quoi faire en attendant Brawl

sonic_2008
sonic_2008
Niveau 7
23 juin 2008 à 21:59:04

salut je suis nouveau dans le forum.

vous aller bien ?

AngelCrag
AngelCrag
Niveau 6
23 juin 2008 à 21:59:05

Pour ? :noel:

-milka-
-milka-
Niveau 10
23 juin 2008 à 21:59:20

Nan mais voila, y'a des limites quoi -_-'
A la limite titiller pour déconner, voila, ca passe, mais la ca devient lourd, mettez vous a sa place, elle vient sur un forum, elle se retrouve harceler par des petits frustrés qui se sentent plus -_-'

95-nicomario-95
95-nicomario-95
Niveau 9
23 juin 2008 à 22:00:00

bah apprenez moi les limites :-d

-milka-
-milka-
Niveau 10
23 juin 2008 à 22:00:05

sonic_2008 : Ta CDV est géniale :noel:

Angel : Ils sont tous en train de baver sur la seule fille du topic, c'est pas possible -_-'

AngelCrag
AngelCrag
Niveau 6
23 juin 2008 à 22:00:43

Qui c'est la fille ? :bave: :noel:

v18
v18
Niveau 10
23 juin 2008 à 22:00:45

nico> arrête de dire qu'elle est bonne etc...

darklInk94
darklInk94
Niveau 25
23 juin 2008 à 22:00:52
  1. 95-nicomario-95 Voir le profil de 95-nicomario-95
  2. Posté le 23 juin 2008 à 21:58:57 Citer Ignorer 95-nicomario-95 Avertir un modérateur
  3. ouah vous etes relou,je rigolais bien sur et en plus je sais meme pas qui sait yasa

peut etre que dèrrière son écran c'est une grosse

:d) La tu la vannes, les filles ça les vexes ce genre de trucs... T'aurais du trouver un argument plus soft... :(

Et ouais, comme le dit Milka, on peut plaisanter vite fais mais y'a "plaisanter" et "se foutre de la gueule"

__________________________________________________

I Just Wanna Brawl... :bave:

sonic_2008
sonic_2008
Niveau 7
23 juin 2008 à 22:00:58
  1. zekat Voir le profil de zekat
  2. Posté le 23 juin 2008 à 21:58:59 Avertir un modérateur
  3. Ha non non je suis pas du tout un flooder c'est quoi cette histoire -_-...?

Je suis juste un crétin qui sait pas quoi faire en attendant Brawl

tu peux pas controler ets pulsion je sais bien c'est dur je suis dans le meme cas que toi mais j'arrive tres bien a me controler

ecoute daft punk sinon :rire:

-milka-
-milka-
Niveau 10
23 juin 2008 à 22:01:08

Nico : http://fr.youtube.com/watch?v=qkEGJBFG5-I :ok:

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
23 juin 2008 à 22:01:14

zekat :d) C'est une question! :noel:
Crag94 :d) De la vitesse, de la classe, des sensations!
F-ZERO! :ok:

Bon je vais partir!
Aurevoir mes crags et ne faite pas trop de mal a cet pauvre Yasa! :(
Un peu de respact les crags!

-milka-
-milka-
Niveau 10
23 juin 2008 à 22:01:40

Meta t'es lourd -_-' Bonne soirée...

Noxus18
Noxus18
Niveau 26
23 juin 2008 à 22:02:07

Vous dites que le personnage Noxus est une femme ou que je suis une femme ?? Dans les deux cas de toute façon c'est faux xD.

95-nicomario-95
95-nicomario-95
Niveau 9
23 juin 2008 à 22:02:19

mouai c'est pas trop avec julien doré que sa va m'aidé :-(

darklInk94
darklInk94
Niveau 25
23 juin 2008 à 22:02:58

"Crag94 :d) De la vitesse, de la classe, des sensations!
F-ZERO! :ok: "

:d) Depuis tout à l'heure j'te demande si y'a des objets ou pas, enfin des trucs pour dégommer tes adversaires :rire2:

__________________________________________________

I Just Wanna Brawl... :bave:

AngelCrag
AngelCrag
Niveau 6
23 juin 2008 à 22:03:09

Ok je comprends rien , je reviens plsu tard :noel:

Yasashii
Yasashii
Niveau 10
23 juin 2008 à 22:04:00

je crois pas dark, j'ai joué à F-zero sur 64 et il n'y en avait pas

Zekat
Zekat
Niveau 10
23 juin 2008 à 22:04:32

F-Zero c'est de la course Pure, pas du Mario kart.

-milka-
-milka-
Niveau 10
23 juin 2008 à 22:04:34

Y'a pas d'armes non, mais on peut se bousculer violemment pour envoyer dans le décor ou dans le vide il me semble. Celui sur 64 était excellent :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment