[mario128] Posté le 14 août 2006 à 21:51:21 On dit pas "meuf" mais fille
Oui. J´aime pas dire meuf moi.
[Jojo]
Niveau 10
14 août 2006 à 21:52:38
Quel manque de respect Ndogs !
vince_69340
Niveau 10
14 août 2006 à 21:52:40
J´aime pas "meuf" aussi, en plus c´est lyonnais à la base.
Poggy
Niveau 10
14 août 2006 à 21:52:44
Meuf Fume
Legolas003
Niveau 10
14 août 2006 à 21:52:47
Héhé Goomby.
Sinon moi j´ai pas vraiment de genre préféré, tant qu´elle est belle, gentille et intelligente ça me va.
Nemetoad
Niveau 10
14 août 2006 à 21:53:01
Faites attention, si vous dites un mot vulgaire sur les filles, c´est la guerre pour Goomby.
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
14 août 2006 à 21:53:02
Vince_69340 profil
* Posté le 14 août 2006 à 21:51:14 avertir modérateur * Je ressemble un peu à Legend moi
Tu me ressembles ?
Dr_Goomba
Niveau 29
14 août 2006 à 21:53:10
Poggy Posté le 14 août 2006 à 21:52:44 Meuf Fume
[mario128]
Niveau 10
14 août 2006 à 21:53:28
Poggy Posté le 14 août 2006 à 21:52:44 Meuf Fume
c´est pas une suite de mot ici.
Legolas003
Niveau 10
14 août 2006 à 21:53:39
Nemetoad Posté le 14 août 2006 à 21:53:01 Faites attention, si vous dites un mot vulgaire sur les filles, c´est la guerre pour Goomby.
Pour moi aussi
Dr_Goomba
Niveau 29
14 août 2006 à 21:53:45
Brune c´est le top en général.
Poggy
Niveau 10
14 août 2006 à 21:53:55
Après on dit que c´est les hommes qui fument
Dr_Goomba
Niveau 29
14 août 2006 à 21:54:30
Legolas003 Posté le 14 août 2006 à 21:53:39 Nemetoad Posté le 14 août 2006 à 21:53:01 Faites attention, si vous dites un mot vulgaire sur les filles, c´est la guerre pour Goomby.
T´as tout comprit.
vince_69340
Niveau 10
14 août 2006 à 21:54:33
Goomby fait le défendeur des filles pour pouvoir s´en carrer une un jour. *sors*
Legend -> Un peu, j´ai revu ta photo et je trouve que je te ressemble en plus intelligent fort et beau. xD
Nemetoad
Niveau 10
14 août 2006 à 21:54:39
Bon, je répare mon erreur.
Nemetoad Posté le 14 août 2006 à 21:53:01 Faites attention, si vous dites un mot vulgaire sur les filles, c´est la guerre pour Goomby et pour Lego aussi.
[mario128]
Niveau 10
14 août 2006 à 21:54:39
J´prefere les blondes a basse poitrine
Ah non
Poggy
Niveau 10
14 août 2006 à 21:55:08
Si t´appelles une meuf une meuf, elle te foutra une claque. Si t´appelles un chat un chat, il obéit pas.
Dr_Goomba
Niveau 29
14 août 2006 à 21:55:11
Vince Wii ^^
Legolas003
Niveau 10
14 août 2006 à 21:55:17
Goomby bah ça dépend il y en a d´autres des belles et les brunes ne le sont pas toutes non plus
vince_69340
Niveau 10
14 août 2006 à 21:55:27
Je prefere les blondes mais la couleur des cheveux et tout je m´en fous un peu. Je prefere l´allure générale et surtout l´intérieur. Il me faut une fille qui me complète à merveille!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm