Je verais si je l'ai vue ou pas! J'aime regarder Canal J! Il y a Code Lyoko et Sabrina!
Yo tout l'monde ! On est encore floodé aujourd'hui
Y'en a qui ont commencé à réviser pour le brevet ?
__________________________________________________
I Just Wanna Brawl...
Hello les gars
Moi, je m'en fiche, je l'ai déjà eu avec mention TB (qui ne veut pas dire tuberculose. moi, fan de Dr. House ?).
j'suis lavous parlez de quoi j-4 j-4 j-4 j-4
Oui J-4 maintenant ça sera la fin du brevet aussi
Moi je suis en vac depuis longtemps maintenant!
moi aussi je suis en vac' en quelques sorte quoi je révise pour Jeudi et Vendredi
J'avais oublié que j'etais que avec des gars qui sont plus jeune que moi! Je vous aime quand meme mes crags!
Idem méta !
Same for me lol
on est plein à passer le brevet cette année sur le fofo
Pas moi : vive la 2nde xD
pfff je devrai être en 2nd normalement si cette prof avait pas été satanique avec moi
On les aime quand meme! Hein?
shadow> t'es né le 28/12? alors je suis plus vieux que toi si ta CDV est bonne
Moi je suis née le 16/10/91!
moi je suis née le 05/05/1995le 5 c'est mon chiffre chétif
moi le 18/12/92 et mon chien le 11/12/01
30/03/1993 ...