Je regardais cette soirée-là , les enfants de la télé spéciale fin d'année , je regrette 120 min' de bonheur !
AngelCrag
Niveau 6
23 juin 2008 à 11:53:48
Bon je vais jouer a SSBB
shadow2812
Niveau 10
23 juin 2008 à 11:53:51
Je viens d'Orléans ^^ A 123 kilomètres de Paris =]
Yasashii
Niveau 10
23 juin 2008 à 11:54:26
cool moi aussi on est trois alors
Metaknighthero
Niveau 10
23 juin 2008 à 11:54:53
Oui les enfants de la télé c'est pas mal! Mais 120 min de bonheur c'etais extra!
shadow2812
Niveau 10
23 juin 2008 à 11:55:02
Quel quartier ? Moi, c'est dans le coin de Dunois
Yasashii
Niveau 10
23 juin 2008 à 11:55:46
centre, près de la place du Martroi
shadow2812
Niveau 10
23 juin 2008 à 11:56:34
Ok ^^ C'est pas loin xD
Dark-Link63
Niveau 10
23 juin 2008 à 11:57:02
Ce soir je regarde joséphine ange gardien ! Un épisode contre le racisme !
Metaknighthero
Niveau 10
23 juin 2008 à 11:58:52
joséphine ange Gardien! J'espere que ce n'est pas une redif!?
shadow2812
Niveau 10
23 juin 2008 à 11:59:19
Ouh là... Heureusement que j'ai la chance d'avoir le cable
Metaknighthero
Niveau 10
23 juin 2008 à 12:02:13
Moi aussi j'ai le cable mais sur Canal J il n'y a que de la merde! Kidtonick!
shadow2812
Niveau 10
23 juin 2008 à 12:02:44
O_O ?
shadow2812
Niveau 10
23 juin 2008 à 12:03:06
Y a Bleach sur MCM là je crois, mais avec des doublages pourris xD
Yasashii
Niveau 10
23 juin 2008 à 12:03:13
le floodeur est de retour
shadow2812
Niveau 10
23 juin 2008 à 12:03:56
Pour nous jouer un mauvais tour =}
Dark-Link63
Niveau 10
23 juin 2008 à 12:04:03
Mastercrag Justement le theme c'est une jeune africaine qui va en france pour voir sa belle-famille et elle a du mal à s'intégrer ... ect ... ; c'est une rediff' sinon , je l'ai déja vu mais j'ai envie de revoir !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm