Connard Land et Cassos Land, ça rejoint la même idée, non ?
shadow2812
Niveau 10
23 juin 2008 à 11:15:12
Yasa, ça te dérange si je prends ton MSN ? En ce moment, je fais une collecte
Yasashii
Niveau 10
23 juin 2008 à 11:16:14
heu..non, ça me dérange pas, du moment que tu ne m'embetes pas
shadow2812
Niveau 10
23 juin 2008 à 11:16:48
Ok, bon, ben je t'ajoute ^^ Mon adresse est très originale comme tu peux le voir
Twilight-Brawl
Niveau 10
23 juin 2008 à 11:18:08
Je voulais dire J-4 avant Noob land....
Yasashii
Niveau 10
23 juin 2008 à 11:19:29
ok
Dark-Link63
Niveau 10
23 juin 2008 à 11:19:40
Ca déja commencé !
shadow2812
Niveau 10
23 juin 2008 à 11:20:14
Depuis un bout de temps d'ailleurs.
Yasashii
Niveau 10
23 juin 2008 à 11:20:57
où ça? je veut être modo
-Elek-choc-
Niveau 6
23 juin 2008 à 11:21:01
Et ce n'est que le debut malheuresement
Dark-Link63
Niveau 10
23 juin 2008 à 11:22:18
Voyons le bon coté des choses , avec ce flood , on grimpe dans le top forum !
shadow2812
Niveau 10
23 juin 2008 à 11:23:06
Mouais, un peu nul comme méthode...
Metaknighthero
Niveau 10
23 juin 2008 à 11:23:09
Nan! Il pourait pas y avoir une double moderation? O_<
Yasashii
Niveau 10
23 juin 2008 à 11:23:13
qu'est-ce que se sera vendredi...
Gouloudrioul
Niveau 10
23 juin 2008 à 11:24:06
Le gars a quand même une âme d'artiste pour inventer comme ça un topic toutes les minutes .
shadow2812
Niveau 10
23 juin 2008 à 11:25:27
Ça fait peur O_o
Yasashii
Niveau 10
23 juin 2008 à 11:25:52
ça y est, conarf2 est banni...
Twilight-Brawl
Niveau 10
23 juin 2008 à 11:26:03
De toute façon, à partir du 27 je serai soit sur le online SSBB ou MK soit le forum de ma team.
Et un peu ici aussi pour faire de la pub
-Elek-choc-
Niveau 6
23 juin 2008 à 11:26:10
C'est le moderateur qui doit decider d'une co-moderation
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm