Salut ! Yasa. Au fait, c'est reparti pour les topics de merde <_<
Metaknighthero
Niveau 10
23 juin 2008 à 10:57:03
Oui! C'est vraiment chiant, et c'est qui qui nous a ramené ce pov type içi!?
Yasashii
Niveau 10
23 juin 2008 à 10:59:08
c'est pas moi
Metaknighthero
Niveau 10
23 juin 2008 à 11:01:41
Je ne suis pas content! je prefere meme les "on fé koman poure débloké Méta Cknailltte?"
shadow2812
Niveau 10
23 juin 2008 à 11:02:19
On le sait bien ^^ C'est juste la Conarf Team, équipe de bra*leurs qui n'ont rien d'autre à foutre
shadow2812
Niveau 10
23 juin 2008 à 11:02:55
Ça doit être dur de débloquer MK
Yasashii
Niveau 10
23 juin 2008 à 11:03:35
oui
Metaknighthero
Niveau 10
23 juin 2008 à 11:04:37
Moi je veut que bowser300 revienne et qu'il nous fase ses topics en mousse! A la place de se debile profond de Conarf! Il n'est pas apparue comme sa quand meme?!
shadow2812
Niveau 10
23 juin 2008 à 11:05:43
Si... Sinon, les topics de noobs me manquent aussi finalement.
Yasashii
Niveau 10
23 juin 2008 à 11:06:16
tiens, oui 300bowser300, ou 333sonic333 ou encore 33lucario33...dire que j'ai essayé de le résonner depuis son premier TALC
Metaknighthero
Niveau 10
23 juin 2008 à 11:07:35
Je refuse d'y croire, je demande a ce que les gars qui vont sur le 15-18 et qui font partit de se forum n'y aille plus!
Oui c'est peut etre de notre faute! On se plaint des noob, c'est a cause de sa peut etre?
shadow2812
Niveau 10
23 juin 2008 à 11:08:07
333sonic333 me faisait à la fois marrer et ch*er bizarrement. Avec ton topic Game One sur Mario KartWii ='D
shadow2812
Niveau 10
23 juin 2008 à 11:09:01
Moi, je vais plus sur le 18-25 ans que le 15-18 ans pour les raisons que tu as évoquées de toute façon.
-Elek-choc-
Niveau 6
23 juin 2008 à 11:09:09
Bonjour
Yasashii
Niveau 10
23 juin 2008 à 11:09:23
ouais...il m'accusait d'être responsable du ban de 33lucario33 alors que je peut pas encore faire de demande
Metaknighthero
Niveau 10
23 juin 2008 à 11:10:14
Bonjour! Il est ou bowser300?
shadow2812
Niveau 10
23 juin 2008 à 11:10:28
Surtout que 333sonic333 et 33lucario33 était la même personne.
Twilight-Brawl
Niveau 10
23 juin 2008 à 11:10:37
j-4 : Noob land sur le forum SSBB...
-Elek-choc-
Niveau 6
23 juin 2008 à 11:11:13
le forum est encore floodé
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm