En plus ! Souvent ils reçoivent les jeux pas mal de temps avant à mon avis !
Pseudo supprimé23 juin 2008 à 00:49:54
Ils m'ont sorti ça aussi à Micromania, soit disant ils l'auront au plus tôt le 26, mais surement le 27 au matin.
Tomasan
Niveau 9
23 juin 2008 à 00:52:04
il y en a un qui a expliqué sur le forom que nintendo n'autorisé pas la commercialisation avant la date (why ? I don't know...) donc a mon avis les jeux sont reçu dans la nuit ou tot le matin (c'est pas du floodage )
-shadow-kirby-
Niveau 10
23 juin 2008 à 00:55:40
en principe c'est le seul contre possible y a toujours un rigolo pour sortir un jeu avant les autre...
Tomasan
Niveau 9
23 juin 2008 à 00:56:40
oui et aprés nintendo s'enerve et le supprime d'approvisionnement
-shadow-kirby-
Niveau 10
23 juin 2008 à 00:59:37
et c'est pour sa qu'on le reçois si tard
Tomasan
Niveau 9
23 juin 2008 à 01:01:44
et ouais donc vous qui l'aurais plus tot vous etes coupable de ralentir la production
Hoenn
Niveau 10
23 juin 2008 à 07:23:34
Salut
Sergentmartin
Niveau 9
23 juin 2008 à 08:10:30
je doute fort que Nintendo vérifie dans chaque ville si l'approvisionnement et la vente se fait le jour même. Ils sont obligés de les recevoir avant pour les enregistrer dans le magasin. A mon avis même Nintendo ne peut pas empêcher que le jeu arrive et soit vendu 1 jour en avance.
wait4u
Niveau 10
23 juin 2008 à 09:09:33
Bonj...*snif*...jour
ce matin y'a un méchant monsieur (ou madame) qui a rayer la totalité de ma potière gauche et de mon capot sur ma voiture noire brillante ça se voit!!
-hannormal-
Niveau 10
23 juin 2008 à 09:10:34
T'avais qu'à lui exploser la gueule.
Metaknighthero
Niveau 10
23 juin 2008 à 09:12:13
Bonjour mes cher crag!
Ekynwo
Niveau 8
23 juin 2008 à 09:13:54
Alut M%eta.
Metaknighthero
Niveau 10
23 juin 2008 à 09:18:35
Bonjour Ownycrag!
shadow2812
Niveau 10
23 juin 2008 à 09:51:13
Salut, le forum est propre j'ai l'impression
Geok
Niveau 10
23 juin 2008 à 09:58:34
Ah un beau forum propre ! Salut à tous !
Metaknighthero
Niveau 10
23 juin 2008 à 09:58:58
Oui bonjour les crags!
guilec
Niveau 9
23 juin 2008 à 10:00:41
Hello x)
Dark-Link63
Niveau 10
23 juin 2008 à 10:00:56
L'épisode 358 vostfr est enfin sorti !
shadow2812
Niveau 10
23 juin 2008 à 10:03:59
De One Piece ? Moi, je suis sur Bleach là, alors xD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm