Sinon j'étais pas au courant qu'on pouvait reserver les jeux sur le site de Micromania !
C'est géniale ça, j'ai pu reserver SSBB gratuitement et imprimer mon n° de réservation alors que je n'ai plus leur carte de fidélités.
Perso je mise sur le 26 pour avoir le jeu !
Enfin j'éspere, je commence à m'em*****r sur le forum avec tous ce flood !