ouaip, vive les vac, le truc qui me fait chier j'essaye d'installer un truc et sa marche pas sa met rappoort d'erruer :/
Noxus18
Niveau 26
22 juin 2008 à 23:23:46
Dorvo c'est quoi ton msn ?? Tu m'as ??
quentin4510
Niveau 9
22 juin 2008 à 23:24:08
moi jarive pas a installer mn paskil me di ke je suis victime dune contrefason alor je suis obligé dalé sur un site tou pourite pour chater sur ma session
dorvo
Niveau 10
22 juin 2008 à 23:24:36
oui je crois moi c'est loicdu031@hotmail.fr
dorvo
Niveau 10
22 juin 2008 à 23:25:18
j'ai oublier c'est l'msn de qui deja mcdo?lol
haku2b
Niveau 27
22 juin 2008 à 23:25:18
Les mec comment conversation a plusieur?
dorvo
Niveau 10
22 juin 2008 à 23:25:49
bah ouai vas y
v18
Niveau 10
22 juin 2008 à 23:26:21
hey nan Mcdo c'ets un fake de ma part hein^^
dorvo
Niveau 10
22 juin 2008 à 23:27:53
me disais aussi j'ai tout noté sans reflechir aussi mdr.
dorvo
Niveau 10
22 juin 2008 à 23:29:05
mais v18 je l'ai le tiens ou aps du coup?c'est quoi ton adresse?
v18
Niveau 10
22 juin 2008 à 23:31:23
arf je passe pas mon adresse comme ça je vous connais pas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm