Poggy Posté le 14 août 2006 à 21:41:57 Non il faut lui demander : Ca te dirais de faire heu un truc coquin avec moi ?
Faut que tu rougisse aussi
Tu te payes la honte.
Poggy
Niveau 10
14 août 2006 à 21:43:13
Tes formes font monter mon bâton entre mes jambes
Nemetoad
Niveau 10
14 août 2006 à 21:43:18
Jojo -> Mouais. Je comprends...
vince_69340
Niveau 10
14 août 2006 à 21:43:21
Pis à la base c´est moi qui avait chauffé S-Leo!
vince_69340
Niveau 10
14 août 2006 à 21:43:39
Mdr Poggy
Legolas003
Niveau 10
14 août 2006 à 21:43:43
Legend mais c´était sa copine en plus
Poggy ça marche pas souvent
Reuh Nintendogs
Vince_69340 Posté le 14 août 2006 à 21:41:43 Tes formes dessinent sur mon coeur un amour éternel
ca passe mieux
[mario128]
Niveau 10
14 août 2006 à 21:43:45
Faut rougir maintenant
Et puis quoi encore
Nemetoad
Niveau 10
14 août 2006 à 21:43:52
Poggy -> Stop avec les propos sexuels, tu fais peur là. Ô_ô
Dr_Goomba
Niveau 29
14 août 2006 à 21:43:59
Poggy Posté le 14 août 2006 à 21:43:13 Tes formes font monter mon bâton entre mes jambes
Une perle!
Je mets ce post sur le site du forum!
[mario128]
Niveau 10
14 août 2006 à 21:44:17
Poggy Posté le 14 août 2006 à 21:43:13 Tes formes font monter mon bâton entre mes jambes
PTDR
Poggy
Niveau 10
14 août 2006 à 21:44:35
XD
Legolas003
Niveau 10
14 août 2006 à 21:44:37
Poggy ça ne marche pas non plus ça
vince_69340
Niveau 10
14 août 2006 à 21:44:44
Légo -> Ca vient de Johnny cette phrase :p
[mario128]
Niveau 10
14 août 2006 à 21:45:11
Apres la fille te croit pour un perver
Poggy
Niveau 10
14 août 2006 à 21:45:20
Faut mieux des propros sexuels que des propos raciaux nan ?
vince_69340
Niveau 10
14 août 2006 à 21:45:28
C´est du même genre que "maitresse vous me mettez au piquet tout le temps"... :s
vince_69340
Niveau 10
14 août 2006 à 21:45:56
C´est sûr qu´un pervers c´est plus sympathique qu´un nazi!
Legolas003
Niveau 10
14 août 2006 à 21:46:12
Poggy oui c´est bien mieux Mais bon évite quand même
Nemetoad
Niveau 10
14 août 2006 à 21:46:35
Poggy -> Peux au moins arrêter ça, y´a des 12 ans à respecter. ô_Ô
[_Toad_]
Niveau 2
14 août 2006 à 21:46:39
Lool ^^
Ça latte ici
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm