[Jojo] Posté le 14 août 2006 à 21:38:06 Goomba Moi je disais ce fameux mot quand j´étais au collège, sauf quand je parlais d´une amie, puisque je respecte tout de même mes amis, donc les autres filles que je croise, ça passait, mais les amis, interdiction que j´entende ce mot là sur elle
Ce mot est a erazé des forums. 
Faudra que je pense à proposer la suggestion de bannir les personnes prononçant ce mot
.