CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Poggy
Poggy
Niveau 10
14 août 2006 à 21:38:57

Pour te suicider tu bouffes un camembert avarié :fou:

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
14 août 2006 à 21:39:23
  • Poggy profil

* Posté le 14 août 2006 à 21:38:09 avertir modérateur
* Ou alors : t´as beaux seins tu sais

:d) ça c´est quand tu tiens pas à la demoiselle :hap: ^^

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
14 août 2006 à 21:39:28

Jojo -> Pareil, des problème de mysogénéïtés aussi mais là je dis rien sinon vous allez savoir de qui je parle. :s

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
14 août 2006 à 21:39:40

Bah à la limite pour ta petite amie c´est sûr que tu vas dire des trucs personnels mais après à une fille que tu rencontres comme ça c´est mieux de lui dire qu´elle est mignonne. :o))

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
14 août 2006 à 21:39:59

[Jojo] Posté le 14 août 2006 à 21:38:06 Goomba Moi je disais ce fameux mot quand j´étais au collège, sauf quand je parlais d´une amie, puisque je respecte tout de même mes amis, donc les autres filles que je croise, ça passait, mais les amis, interdiction que j´entende ce mot là sur elle

:d) Ce mot est a erazé des forums. :oui:
Faudra que je pense à proposer la suggestion de bannir les personnes prononçant ce mot :-p .

Poggy
Poggy
Niveau 10
14 août 2006 à 21:40:23

Ou y´a mieux. Si tu lui dis ça elle craque à tout les coups :

Woaw la lune que t´as toi !

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
14 août 2006 à 21:40:42

Ultima_Sephirot Posté le 14 août 2006 à 21:39:23 * Poggy profil

  • Posté le 14 août 2006 à 21:38:09 avertir modérateur
  • Ou alors : t´as beaux seins tu sais

ça c´est quand tu tiens pas à la demoiselle ^^

:d) C´est clair, enfin ça dépend dans quel cas tu l´utilises :o))

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
14 août 2006 à 21:40:44

C´est comme quand j´étais "jaloux" de S-Leo (Legend le connait ^^) quand il m´avait raconté so,n histoire avec sa copine qu´il avait rendue heureuse. Le surlendemain je fais à ma copine: "on baise ?" devinnez la réponse... *claque*
:-(

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
14 août 2006 à 21:40:58

Ouais bon t´arrete les remarques debile Poggy :o))

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
14 août 2006 à 21:41:09

Tu es un rayon de soleil. :hap:
J´adore tes yeux. :hap:

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
14 août 2006 à 21:41:13

Jojo -> Vraiment ? :doute:

Non, mes voisins ne sont pas hermaphrodites. :o))

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
14 août 2006 à 21:41:15

Légo -> Il faut augmenter progressivement en intensité :oui:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
14 août 2006 à 21:41:31

Vince_69340 Posté le 14 août 2006 à 21:40:44 C´est comme quand j´étais "jaloux" de S-Leo (Legend le connait ^^) quand il m´avait raconté so,n histoire avec sa copine qu´il avait rendue heureuse. Le surlendemain je fais à ma copine: "on baise ?" devinnez la réponse... *claque*
:-(

:d) :rire: :rire:

[_Toad_]
[_Toad_]
Niveau 2
14 août 2006 à 21:41:40

Coucou, je suis Ndogs et Galactico. ^^

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
14 août 2006 à 21:41:43

Tes formes dessinent sur mon coeur un amour éternel :coeur:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
14 août 2006 à 21:41:57

Poggy :d) mouais non. :-p

Vince :d) rah fallait pas :-(

Poggy
Poggy
Niveau 10
14 août 2006 à 21:41:57

Non il faut lui demander :
Ca te dirais de faire heu un truc coquin avec moi ?

Faut que tu rougisse aussi

[Jojo]
[Jojo]
Niveau 10
14 août 2006 à 21:42:11

Neme :d) T´expliquer serait trop long, je veux pas m´étaler là dessus ce soir, mais une ancienne conversation sur ce topic parlait un peu de ça, bien sûr, elle remonte... Peut-être qu´un jour on en aura l´occasion d´en parler à nouveau.

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
14 août 2006 à 21:42:12
  • Vince_69340 profil

* Posté le 14 août 2006 à 21:40:44 avertir modérateur
* C´est comme quand j´étais "jaloux" de S-Leo (Legend le connait ^^) quand il m´avait raconté so,n histoire avec sa copine qu´il avait rendue heureuse. Le surlendemain je fais à ma copine: "on baise ?" devinnez la réponse... *claque*
:-(

:d) Ptdr mais t´es fou ou quoi ? :rire:
Moi aussi il m´a ranconté et c´est pas pour ça que j´ai été voir la premier fille qui passé pour faire ça :rouge: :non:

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
14 août 2006 à 21:42:58

Mario -> C´est du Tic-Tac ça, une chance sur 2! :o))
Legend -> Merci de la comparaison entre ma copine et la premier fille qui passe... :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment