Bébé a fait une petite apparition sur le quizz d'iwant
Dark-Link63
Niveau 10
20 juin 2008 à 18:03:21
Je viens juste de comprendre que uglybetty > destin de lisa !
dk-killer
Niveau 10
20 juin 2008 à 18:05:34
J'aime ni l'un ni l'autre la seule chose que j'aime bien dans Ugly Betty, c'est la secrétaire
Dark-Link63
Niveau 10
20 juin 2008 à 18:08:50
Cochon !
Et la beauté interieur t'en fais quoi ?
dk-killer
Niveau 10
20 juin 2008 à 18:11:15
J'ai pas encore vu son intérieur
Dark-Link63
Niveau 10
20 juin 2008 à 18:18:50
Coco manioc !
dk-killer
Niveau 10
20 juin 2008 à 18:19:29
Elle a le goût de coco manioc? Chelou
Dark-Link63
Niveau 10
20 juin 2008 à 18:20:37
J'espere qu'ils vont passer heroes et lost cette été !
dk-killer
Niveau 10
20 juin 2008 à 18:21:38
Lost Ils vont réussir à s'enfuir dans cette saison je crois
Dark-Link63
Niveau 10
20 juin 2008 à 18:24:03
La série se conclurais par un film sinon je crois !
dk-killer
Niveau 10
20 juin 2008 à 18:25:04
Ouaaaaaaaais un flim où ils terrassent le gros nuage noir qui a tué le noir costaud (Etan je crois? ).
kingfantasy
Niveau 10
20 juin 2008 à 18:27:05
Comme j'ai reçu mas ps3 j'en ait profiter pour mvous fair un petit gaming games de MGS4 http://www.dailymotion.com/kingfantasy/video/x5ukm8_gaming-games-metal-gear-solid-4-int_videogames Il n'y a pas de spoil ces le debut du jeux
Dark-Link63
Niveau 10
20 juin 2008 à 18:27:57
Dk C'est ce qu'il va vraiment se passer ?
kingfantasy
Niveau 10
20 juin 2008 à 18:28:13
dsl du double poste mais si il y en a qui ont MGO si vous voulez fair une petit partie je ne suis pas contre
alex82
Niveau 10
20 juin 2008 à 18:29:13
c koi mgo?
dk-killer
Niveau 10
20 juin 2008 à 18:29:59
Dark chais pas jpense quand même
dk-killer
Niveau 10
20 juin 2008 à 18:31:24
alex Metal Gear Olid
kingfantasy
Niveau 10
20 juin 2008 à 18:32:42
non online ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm