Pervers spotted les hentais sont vos amis (je parle pour les complexés du zizi ).
-milka-
Niveau 10
20 juin 2008 à 15:47:37
Bon, je reviens ici un peu en avance, pour pas faire partie des boulets qui débarquent lors de la sortie du jeu
Qui se souvient de moi ?
Bad_Escargot
Niveau 10
20 juin 2008 à 15:48:08
Moi je m'en souviens milkounet
dk-killer
Niveau 10
20 juin 2008 à 15:50:35
Moi jme souviens du chocolat que j'ai mangé hier
Twilight-Brawl
Niveau 10
20 juin 2008 à 15:51:04
Une semaine de répit avec l'invasion boulette
Twilight-Brawl
Niveau 10
20 juin 2008 à 15:51:36
Moi je me souviens du bac que j'ai passé hier
dk-killer
Niveau 10
20 juin 2008 à 15:52:21
Ha, moi je m'en souviens pas, mais jme dis que je le passe l'an prochain
dk-killer
Niveau 10
20 juin 2008 à 15:53:47
Moi? Chuis en L, l'an prochain
Twilight-Brawl
Niveau 10
20 juin 2008 à 15:53:58
Je confirme, c'était ultra facile les maths en S
Une semaine de répit avant l'invasion boulette
dk-killer
Niveau 10
20 juin 2008 à 15:55:19
Ouais, mais l'an prochain si j'ai pas envie de retrouver le lyçay
dk-killer
Niveau 10
20 juin 2008 à 15:57:00
Moi, les gens de mon lycée l'ont déjà passé
Bad_Escargot
Niveau 10
20 juin 2008 à 15:58:18
J'espére avoir la mention très bien au brevet faut que j'ai 32/40 a toutes mes épreuves.
dk-killer
Niveau 10
20 juin 2008 à 15:58:21
Ils l'ont déjà passé aussi c'est un lycée de kékés en classe
-milka-
Niveau 10
20 juin 2008 à 16:00:15
Le bac ES était d'un niveau aussi facile que le mode Very Easy dans le premier Smash Bros Fin tout ça pour dire qu'en n'ayant rien foutu pour le bac, je suis en droit d'espérer la mention bien
dk-killer
Niveau 10
20 juin 2008 à 16:01:29
Moi je sais pas j'ai eu quoi comme note, mais j'ai eu la mention bien
Bad_Escargot
Niveau 10
20 juin 2008 à 16:02:15
J'ai déjà 178.5 pts et il en faut 272 normalement si je fais comme au brevet blanc ça cartonne
dk-killer
Niveau 10
20 juin 2008 à 16:06:38
Moi chais pas et jmen fous, c'est nul le brevet, c'est useless
Bad_Escargot
Niveau 10
20 juin 2008 à 16:08:14
Je ne tremble pas je me fixe le plus haut objectif possible
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm